Brownies aux Oréo

Publié le par ManueB

Brownies aux Oréo

Pendant ces vacances Eglantine nous a préparé des brownies aux Oréo ! Elle avait déjà repéré il y a longtemps cette recette... la gourmande.....

Pour 12 petits brownies, il faut :

135 g de chocolat noir

80 g de beurre

165 g de sucre

2 oeufs

130 g de farine

1/2 cuillère à café de sel

1/2 cuillère à dessert de levure chimique

1/2 cuillère à dessert de bicarbonate

12/14 Oréo

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain marie le chocolat concassé et le beurre.

Ajouter le sucre. Faire tiédir. Ajouter les œufs en battant puis incorporer la farine, le sel, la levure et la bicarbonate.

Mixer 5 Oréo, verser dans la pâte et mélanger.

Verser la pâte soit un un moule carré ou pour Eglantine des moules individuels en silicone.

Mettre sur chaque brownie un morceau d'Oréo.

Faie cuire 12 minutes.

Verdict !

Rhoooooooooo trop bon....

brownies, chocolat noir, Oréo, Flexipan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont très beaux! A tester, Camille adore les oreo...
Répondre
M
:( fichu téléphone qui ne veut pas comprendre MANUE et m'écrit "manque"... désolée
Répondre
M
Hello Églantine et Manque, vos brownies oreo sont dans leurs caissettes, prêt à être dégustés par des ados dans l'après midi, bises et merci. Bon dimanche
Répondre
M
trop gourmand ce brownies !!<br /> je vais l'essayer ce weekend :D
Répondre
N
Quelle gourmandise…je suis sûre que vous avez dû vous régaler.<br /> Bravo à Eglantine pour ces magnifiques Brownies aux Oréo.<br /> Bisous à toutes les 2.
Répondre
N
oh lala ! tout ce qu'il ne faut pas pour moi ! j'adore les oréos alors comment refuser ! <br /> bises
Répondre
C
ha hahh ! passage obligé avec un titre aussi alléchant !!! Bravo Eglantine :) ils ont un look d'enfer !!<br /> Bises<br /> Sandy
Répondre
L
Chouette ! J'adore !
Répondre
F
ils sont superbes bravo<br /> bonne soirée
Répondre
C
très bonne idée a faire pour mes loulous!!!merci!
Répondre
A
bravooooo Eglantine
Répondre
L
Comme il est gourmand ce brownie !
Répondre
G
Très sympas tes brownies avec les Oréos!<br /> C'est bien gourmand!
Répondre
M
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo, je te pique la recette pour Dimanche, je cherchais une idée lumineuse, la voilà!!! Bravo à ta fille, bises
Répondre
S
ça à l'air juste TROOOOOP bon<br /> et moi qui ai jamais gouté un seul oréo ...
Répondre
D
très gourmand, ça donne envie !
Répondre
S
rhoooo que c'est gourmand!!!
Répondre
C
Ouh la, Manue, tu t'ai complètement lâchée sur la Gourmandise. Trop tentants tes petits brownies.<br /> bisous et belle journée à toi<br /> Chrys
Répondre
L
Ils sont magnifiques ! Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
oHHHHHHHHHHHHH Pétard !!!!!!!!!!!!!!! La tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Manue !!! ;)<br /> Bizoux
Répondre
G
De beaux petits brownies made by Egantine !! bien choisi ! bien réalisés ! super Eglanine ! Bisous à vous deux !
Répondre
K
mes enfants adorent
Répondre
A
Hum... çà donne envie c'est sûr :)
Répondre
P
Ils sont superbe!!!! miammm! j'adore ces empreintes!!!
Répondre
B
oh oui, trop bon !
Répondre
M
Bravo Églantine! Bisous
Répondre