Gnocchi sauce anchois

Publié le par ManueB

Gnocchi sauce anchoisGnocchi sauce anchois

J'ai totalement improvisé cette sauce pour mes Gnochhi. J'ai un pot d'anchois à l'huile dans mon réfrigérateur, avec un peu de coulis de tomates, une gousse d'ail et c'est pret !

Pour trois gurmands, il faut :

500 g de Gnocchi

6 anchois à l'huile

1 gousse d'"ail

100 ml de coulis de tomates

huile d'olive

persil

Chauffer une grande quantité d"eau salée.

Dans une poele rassembler un peu d'huile d'olive, les anchois et l'ail écrasé. Chauffer jusqu'"à ce les anchois fondent.

Verser 100 ml de coulis de tomates, poivrer, ne pas saler !!!! Mais mettre une pointe de sucre.

Cuire quelques minutes.

Cuire les gnocchi les égouter puis les verser dans la sauce.

Servir.

Verdict :

Une sauce très parfumée.. si on aime les anchois !

pâtes, gnocchi, coulis de tomates, anchois, ail

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une recette pour moi toute seule, à tester à l'occasion<br /> bisous !!
Répondre
L
Un bon plat de pâtes et tout va bien!! J'adore...
Répondre
K
Chez moi ils ne sont pas fans des anchois dommage.
Répondre
C
parfait tes gnocchis aux anchois et cette sauce qui rehausse ce pl !!!
Répondre
N
je passe mon tour aujourd'hui ! je reviendrais demain :) bisous
Répondre
P
Une assiette tentante, je ne pense jamais aux anchois :) bisous et bonne journée !
Répondre
D
un délicieux plat de pâtes !
Répondre
F
Imagines-toi Manue que je disais ne pas aimer les gnocchis , jusqu'à ce que j'en goutte des frais , et je me suis régalée .très belle recette , merci
Répondre
L
oui , il faut aimer les anchois c'est sûr!!!
Répondre
D
C'est une belle improvisation pour une assiette bien délicieuse !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Dommage qu'il y a ait des anchois, sinon je ne dis jamais non à un bon plat de gnocchi !!<br /> Bises, bonne journée !
Répondre
M
pas obligée de mettre des anchois si tu n'aimes pas, les gnocchi c'est trop bon :-)
G
Moi j'aime les anchois alors pas de problème !! merci pour cette belle recette de sauce !! Gros bisous
Répondre
L
J'adore ! Bisous
Répondre
M
merci Lydie !
C
oui bonne idée
Répondre
M
merci Corinnette !
S
les gnocchis avec les anchois, parfait pour moi! moi je fais une salade de gnocchi avec des anchois.<br /> bizou
Répondre
M
sympa aussi en salade, maim
B
bonne idée !
Répondre