Mise à l'honneur 41

Publié le par ManueB

 

Cathy adore le gâteau au yaourt, c'est vrai c'est une base extraordinaire ! Elle l'a fait marbré. Regardez comme il est magnifique !

 

 

Nani's Kitchen a aussi testé mon pain du pareisseux, super pratique et fait de mafnifiques pains : regardez !

 

Elle a aussi testé ma brioche au levain !

 

Françoise, fidèle lectrice a fait mes cookies aux flocons d'avoine et aux raisins, mais ces raisins ont macéré dans du rhum,  bonne idée !!

 

 

Mise à l'honneur 41

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à me prévenir, je vous mettrais à l'honneur sur mon blog !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonsoir, j' avais oublié de te dire que j' avais fait ta super brioche qui monte qui monte pour le grand plaisir de mes touristes, et j' ai une de mes élèves de cours de cuisine qui l' a faite à son tour et m' a envoyé une photo .... et elle a transmis la recette à ses collègues de travail.... elle cours, elle cours la recette de brioche ! merci à toi !
Répondre
N
merci Manue pour tes délicieuses recettes et cette belle mise à l'honneur ! bisous
Répondre
Q
Bravo aux gourmandes!!
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Que de belles choses ! Bravo les testeuses !<br /> Bonne soirée de dimanche. Bisous.
Répondre
A
bravooooo à toutes
Répondre
K
très belle mise à l'honneur félicitations
Répondre
S
enfin bravo aux autres tout de même :) :)
Répondre
D
une belle mise à l'honneur !
Répondre
S
ben et moi ?? (miche à kl'épeautre)
Répondre
C
bravo les filles
Répondre