Spaguetti aux fleurettes de brocolis et de chou fleur, céleri branche et crevettes

Publié le par ManueB

Spaguetti aux fleurettes de brocolis et de chou fleur, céleri branche et crevettes

J'ai acheté des crevettes pour accompagner mes pâtes du vendredi puis j'ai totalement improvisé ma sauce !

Il vous faudra :

1 branche de céleri

2 tomates

2 gousses d'ail

du persil

3 poignées d'un mélange surgelé de chou fleur et brocoli

100 g de crevettes décortiquées

500 g de Spaghetti

Dans une poele faire dorer les gousses d'ail dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les tomates coupées en dés puis le céleri coupé en fines tranches. Ajouter le persil haché puis 50 ml d'eau. Cuire 5 minutes avec un peu de sel, de sucre, de poivre et du piment d'Espelette.

Pendant ce temps cuire les fleurs de chou fleur et les brocolis. Réserver.

Chauffer une grande quantité d'eau salée et cuire les Spaghetti al dente.

Verser les choux dans la poêle puis les crevettes. Rajouter de l'eau de cuisson des pâtes.
Servir les spaghetti  et verser dessus la sauce.

Verdict :

Je ne cuisine que rarement le céleri branche, mais ça parfumait agréablement ma sauce.

pâtes, chou fleur, brocolis, crevettes, céleri branche, spaghetti

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ton impro de pâtes !!!! bisous
Répondre
K
Belle impro et délicieuse.
Répondre
P
Une belle assiette de pâtes :) bises et bon week-end !
Répondre
A
de belles photos
Répondre
S
ça me plaît !!
Répondre
L
Cette assiette de spaghetti me plait beaucoup.
Répondre
N
Tes pates me font toujours saliver qu'elles soient à n'importe quel parfum!<br /> tu as un don pour les gourmandises et les plats de pates merci manue!
Répondre
K
un délicieux plat de pâte en plus aux crevettes et légumes, j'adore !<br /> des bisous ma Manue :*
Répondre
G
Quel bonheur encore ton beau plat de pâtes Manue !! il me régale les papille !! bonne journée. Bisous
Répondre
C
Une très belle association..
Répondre
C
une belle assiette
Répondre
S
une improvisation heureuse et succulente.<br /> bizou
Répondre