Destination : vacances en Italie

Publié le par ManueB

Destination : vacances en Italie

Me voilà déjà bien loin, je suis en Toscane dans un petit village où il n'y a ni internet, ni wifi, et le téléphone ne passe pas - sauf sur le parvis de l'Eglise !!!!!

Pendant mon séjour, je vous publierais quelques recettes de saison mais aussi quelques photos.

Je vous retrouve début Aout !

BONNES VACANCES A VOUS !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que tu as passé un bon séjour à Toscane. Puis je avoir les liens des recettes de saison que vous voulez nous montrer? Ma prochaine destination sera également en Italie. Mon amie m'a même proposé un joli appartement à Palaia via http://www.sun-location.fr/location-vacances/italie . J'ai hate d'y être et de pouvoir profiter de leur saveur gastronomique.
Répondre
V
Eh bien, bonnes vacances à vous :;)
Répondre
P
Bonnes vacances, à bientôt :) bisous !
Répondre
K
Bonnes vacances.
Répondre
C
Très bonnes vacances Manue. Profites-en pleinement.<br /> Gros bisous<br /> Chrys
Répondre
D
Passez un bon séjour en Toscane. <br /> <br /> Amitiés. Danielle
Répondre
D
Je te souhaite de très bonnes vacances en Italie ! Je ne connais pas ce pays mais pas pour très longtemps. Ma plus jeune fille a un petit ami Italien qui habite près de Milan. Je sens bien que je vais aller visiter cette ville et les alentours.<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
A
Baci à vous quatre
Répondre
I
Rhooo chanceuse !!! Profite!<br /> Baci
Répondre
K
Profites bien de ces moments précieux pour te revigorer ma jolie Manue !!!!<br /> Bisous et à bientôt ;)
Répondre
C
bonne vacances profites de cette belle région d'Italie qui doit etre super
Répondre
C
superbe région!
Répondre
S
Bonne vacances à bientôt.<br /> Bizou
Répondre
B
bons bisous de Montréal où j'y passe mes vacances !
Répondre
N
Bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> Reviens nous avec de bonnes recettes italiennes....
Répondre