Dammann Frères, Maison de Thé

Publié le par ManueB

Dammann Frères, Maison de Thé

Vous aimez le thé comme moi ?

La Maison du Thé Dammann Frères a ouvert une boutique à Strasbourg après Paris et Nimes. Elle se trouve à deux pas de La Petite France au 48 Rue du Fossé des Tanneurs.

Depuis 1692 et trois générations, Dammann Frères propose une sélection de thés uniques et raffinés qui fait la joie d'une clientèle esthète et avertie à travers le monde entier, commente son gérant Eric Frémiot. Bien plus qu'une boutique, ce nouvel écrin à thés imaginé autour d'un ilot central permet aux clients de vivre une expérience olfactive unique en découvrant librement les différents thés de la maison.

A l'approche des fêtes vous trouverez toute une gamme de thés alliant créativité, modernisé et traditions :

- des coffrets de thés de Noel,

- des gelées de Thé de Noel

- et aussi un calendrier de l'Avent !


DAMMANN FRERES
48, rue du Fossé des Tanneurs

67000 STRASBOURG

www.dammann.fr
Ouvert du lundi au vendredi  de 10h à 12h30

et de 13h30 à 19h

et le samedi de 10h à 19h

 

Mon coup de coeur ? la gelée de thé " Jardin du Luxembourg "

 et le calendrier de l'Avent j'adore....

Et vous ?

Coffret Thés de Noel

Coffret Thés de Noel

Dammann Frères, Maison de Thé

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour la découverte!
Répondre
C
J'adore le thé Damman. Mon préféré est Jardin bleu...
Répondre