Fusilli à la Fourme d'Ambert

Publié le par ManueB

Fusilli à la Fourme d'Ambert

Au Salon du Blog, il y avait entre autre un partenariat avec le fromage La fourme d'Ambert ! C'est un fromage que nous aimons beaucoup, il est crémeux et délicieux. Je l'ai tout simplement associé à mes pâtes !

Pour 4 gourmands il faut :

de la Fourme d'Ambert

100 ml de crème

du piment d'Espeltte

500 g de Fusilli

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Dans une poêle faire fondre les 3/4 de la Fourme d'Ambert coupée en petits morceaux. Ajouter une pointe de Piment d’Espelette, rajouter de l'eau de cuisson.des pâtes.

Cuire les Fusilli al dente égoutter puis verser dans la poêle, ajouter le reste de la Fourme d'Ambert coupée en cubes, remuer et servir.

Verdict :

Excellent..

On adore le fromage, un plat parfait qui plait à toute la famille

pâtes, fromage

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
parfait pour moi aussi, j'adore ce genre de plat au fromage de caractère<br /> bises
Répondre
S
J'ai redécouvert le bleu avec la fourme ... j'aime beaucoup ton plat, tu m'invites ?
Répondre
A
j aime ces pâtes au fromage persillé
Répondre
L
Hummmmmm... ça me dit bien...
Répondre
G
Oh ! la fourme d'ambert quel délicieux fromage !! Il remplace très avantageusement le fromage râpé dans les pâtes !! merci Manue ! gros bisous
Répondre
N
Whaouuuu alors ça c'est mon péché mignon !!! j'adore trop bravo !!!
Répondre
B
Je ne suis pas fan de pâtes alors je passe mon tour!
Répondre
K
excellent
Répondre
B
un plat parfait pour mon fils !
Répondre