Farfalle au brocolis, tomates séchées et magret fumé de canard

Publié le par ManueB

Farfalle au brocolis, tomates séchées et magret fumé de canard
Farfalle au brocolis, tomates séchées et magret fumé de canard

De temps en temps je pense à regarder dans mon congélateur et à cuisiner les produits qui s'y trouvent. Là un paquet de brocolis, parfait pour accompagner mes pâtes et dans mon frigo du magret de canard, un peu oublié !!!! pas de gachis...

Et voilà un délicieux plat de pâtes, bien complet !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de Farfalle

des brocolis pour moi surgelés

1 cuillère à soupe de concentré de tomates

1 oignon

des tomates séchées de la Maison Arostéguy

du magret de canard

 

Dans une poêle faire dorer l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Verser les brocolis surgelés, verser 200 ml d'eau , le concentré de tomates et assaisonner et cuire.

Chauffer une grande casserole d'eau salée.

Cuire les Farfalle al dente.

Faire dorer sans ajout de matière grasse les tranches de magret de canard.

Egouter les Farfalle, les verser dans la casserole avec les brocolis, incorporer les tomates séchées, remuer et servir sur assiette.

Déposer sur chaque plat des tranches de magret.

Verdict :

Délicieux, les tomates confites sont moelleuses.... un régal...

pâtes, brocoli, magret de canard

tomates séchées

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta recette est tout simplement sublime et puis tellement simple à faire, le soir en rentrant du boulot par exemple! C'est la seule fois où j'ai réussi à faire manger des brocolis à mon fils, un grand merci donc! Bises, Cloé
Répondre
B
mmm parfait, avec le brocoli mon fiston va adorer !! bisous, bonne semaine
Répondre
J
Hum ça sent bon chez toi effectivement ^^ trop bon !
Répondre
D
un vrai délice ces pâtes !
Répondre
A
je veux bien me remettre à table
Répondre
S
une bonne assiette!!
Répondre
V
Je ne dis jamais non qd il y a du magret de canard, hi! Bisous
Répondre
B
vite à table tu nous donnes trop faim...<br /> Bisous ensoleillés ce matin...faut en profiter:)
Répondre
D
Une belle invitation à se mettre à table !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Elles doivent être bien savoureuses ces pâtes !
Répondre
C
Une très bonne idée...
Répondre
B
un plat divin !
Répondre
S
moi qui aime les pates de multiples façons,ta recette alléchante est top pr moi,je prends note!! bne jrnée,,,grs bisounets
Répondre
M
merci Sabri !!<br /> <br /> bonne journée