Lyon, capitale des Gaules

Publié le par ManueB

Pendant quelques jours nous sommes partis à Lyon, c'est une ville que nous avions bien envie de découvrir et de visiter. Moi j'y étais déjà allée quand j'étais ado, elle a bien changé en trente ans !!!!

Voici quelques photos.

Vue de Lyon avec l'Opéra

Vue de Lyon avec l'Opéra

La Basilique de fourvière

La Basilique de fourvière

Le théâtre romain

Le théâtre romain

Rue du quartier Saint Jean

Rue du quartier Saint Jean

Les traboules, passage entre les immeubles

Les traboules, passage entre les immeubles

La très belle place Bellecourt avec sa roue

La très belle place Bellecourt avec sa roue

Le musée Conflences, magnifique architecture

Le musée Conflences, magnifique architecture

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu as passé un bon séjour chez nous :)
Répondre
C
je passe mon tour, bisous
Répondre
L
J'y planifierais bien un week-end...
Répondre
B
merci pour la visite !
Répondre
C
Voilà une ville que je visiterai avec plaisir ! Les photos donnent envi en tout cas :)
Répondre
C
c'est une très jolie ville que j'aime beaucoup<br /> J'habite à 60 km alors nous y allons de temps en temps
Répondre
D
C'est une très jolie ville que tu me fais découvrir !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
J'ai l'impression que tu as bien apprécié cette visite ! As tu bien rempli ta valise ? :-)<br /> Bonnes fin de vacances !!!
Répondre
M
super séjour et nos valises et sac à dos étaient bien remplis hi hi hih
K
De biens belles vacances et photos !<br /> Comme ça fait du bien de partir quelques jours :-)<br /> Merci d'avoir partagé ces bons moments avec nous, bisous ma Manue :*
Répondre