Lyon et ses murs peints

Publié le par ManueB

Nous avons été très impressionnés pour tous les murs peints dans la ville !!!!!! Beaucoup de trompe oeil aussi !

On a adoré !

Le mur des Canuts, le mur le plus célèbre et spectaculaire !

Le mur des Canuts, le mur le plus célèbre et spectaculaire !

Détail du mur des Canuts

Détail du mur des Canuts

Tous les personnages célèbres de Lyon sont représentés ici !

Tous les personnages célèbres de Lyon sont représentés ici !

Jolie façade à côté du magasin Printemps

Jolie façade à côté du magasin Printemps

Eléphant peit sur le mur à la Croix Rousse

Eléphant peit sur le mur à la Croix Rousse

Lyon et ses murs peints
Tous pour Charlie

Tous pour Charlie

Corto Maltèse

Corto Maltèse

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Habitant ici depuis huit ans, je ne les connais pas tous !
Répondre
M
Je ne connais pas Lyon et je suis impressionnée !! merci pour ce partage étonnant.
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
B
Très sympa, jolies photos !
Répondre
D
C'est superbe !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
dommage que certaines photos ne sont pas droites, très jolies !
Répondre
M
gros problème que je n'arrive pas à résoudre :-(((
L
C'est vrai qu'il sont bien beaux ces murs peints !
Répondre
C
Magnifique
Répondre