Linguine aux dés de saumon frais

Publié le par ManueB

Linguine aux dés de saumon frais

Encore une recette de pâtes, recette vite faite et délicieuse !

Pour 3/4 gourmands il faut :

500 g de Linguine

2 beaux pavés de saumon frais

300 ml de crème fraiche même allégée

du poivre au citron Ducros

sel poivre

un citron

huile d'olive

ciboulette

piment

Couper les pavés de saumon en dés, ajouter le jus du citron et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, laisser mariner au moins 1 heure.

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Cuire les Linguine al dente.

Pendant ce temps, chauffer une poêle puis y déposer les dés de saumon égouttés, remuer délicatement puis verser la crème, assaisonner de poivre au citron de sel et de piment.

Une fois les Linguine cuites, les égoutter et les verser dans la poêle. Remuer.

Servir, parsemer de ciboulette.

Verdict :

Encore un bon plat de pâtes !

Le poivre au citron relève à merveille ce plat !!!!!

Poivre à avoir dans son placard !

pâtes, linguine, saumon frais crème, ciboulette

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très appétissant !
Répondre
C
Belle assiette bien appétissante.
Répondre
L
humm ça donne envie
Répondre
L
Tes linguine me donnent faim !
Répondre
M
mon petit Antone serait heureux chez toi car lorsqu'on lui demande ce qu'il veut manger, il répond invariablement des pâtes !!!! et je suis un peu comme lui !
Répondre
D
très gourmand miiam
Répondre
M
Un bon plat de pâtes avec tout ce que j'aime :)
Répondre
M
On adore déjà les pâtes au saumon, mais je note l'idée du poivre au citron et je vais essayer ! :)
Répondre
M
Des pâtes, du saumon, tout ce que j'aime. merci pour cette recette.
Répondre
D
Tes pâtes avec du saumon frais sur le dessus, quel régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
On ne se lasse pas de ces bons plats de pâtes.
Répondre