Fettucine aux épinards frais et truite fumée

Publié le par ManueB

Fettucine aux épinards frais et truite fumée

Dans mon panier de légumes j'ai reçu de beaux épinards tout frais ! Bonne idée pour accompagner mes pâtes !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g d'épinards tout frais

de l'ai en poudre de Confidence en Cuisine

sel poivre

piment

200 ml de crème

5/6 tranches de truite fumée bio

500 g de Fettucine

Enlever les tiges des épinards puis bien les laver, égoutter.

Dans une casserole chauffer de l'huile d'olive, y faire cuire les épinards avec 1 cuillère à café d'ail en poudre, laisser fondre puis seulement saler et poivrer, mettre un peu de muscade.

Chauffer une grande quantité d'eau salée y faire cuire al dente les Fettucine.

Verser la crème dans les épinards, rectifier l'assaisonnent.

Verser les Fettucine égouttés dans les épinards puis bien mélanger.

Ajouter les lanières de truite fumée.

Servir.

Verdict :

Il faut bien assaisonner les épinards. La truite fumée a plus de gout que le saumon, nous avons bien aimé !

pâtes, épinards, crème ail, truite fumée

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une très belle assiette, bravo ^^<br /> Bises
Répondre
H
UN très beau plat de pâtes et un joli torchon en arrière-plan ... J'aime tout ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
K
des ingrédients qui se marient facilement
Répondre
D
ça à l'air délicieux :)
Répondre
C
Elles sont très gourmandes ces pâtes ! Bonne journée :)
Répondre
N
oh que ça doit être bon !!!! bisous
Répondre
D
Une assiette qui a tout pour me plaire avec l'ajout des épinards frais et la truite fumée !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Une belle assiette de pâtes !! comment lui résister? impossible ! d'ailleurs je ne chercherais même pas ! je l'avalerais de suite ! gros bisous Manue !
Répondre
M
Un beau plat de pâtes a savourer avec une salade, bon vendredi
Répondre
L
Ton assiette de pâtes me plait beaucoup.
Répondre
M
c'est en quelque sorte un plat unique et c'est parfait !
Répondre
B
je n'ai jamais testé la truite à la place du saumon, merci !
Répondre
M
la truite fumée est beaucoup plus gouteuse, c'était délicieux !<br /> biz
S
Un plat simple et en même tant très raffiné.
Répondre