Thés Dammann - thés de Noel

Publié le par ManueB

Thés Dammann - thés de Noel
Thés Dammann - thés de Noel

L'année dernière la célèbre boutique de thés : Dammann Frères a ouvert ses portes à Strasbourg dans le Quartier de la Petite France.

La fin d'année approche, les produits Dammann proposent une sélection de thés de Noel. On trouvera de très beaux coffrets, des boites décoratives, des sachets et à nouveau le Calendrier de l'Avent .

Le Thé de la Cathédrale, sera à l'occasion de ces fêtes, réédité en édition limitée pour le plus grand plaisir des amateurs de thé. C'est un thé vert Sencha aux huiles essentielles d'orange douce et de clémentine, aux arômes de cerise et miel, agrémenté d'une pointe de cannelle. En cette période de fête, la boutique Dammann Frères de Strasbourg s'engage également à reverver 1 euro pour chaque boite vendue à la Fondation du Patrimoine afin de participer à la restauration de la Cathédrale de Strasbourg qui cette année, fête son millénaire.

Les boites édition limitée du Thé de la CathédraleLes boites édition limitée du Thé de la Cathédrale

Les boites édition limitée du Thé de la Cathédrale

Thé blanc de Noel, Rooibos de Noel Thé blanc de Noel, Rooibos de Noel

Thé blanc de Noel, Rooibos de Noel

Le Calendirer de l'Avent : derrière chaque fenêtre on découvre des thés différents... moi j'adore.....

Le Calendirer de l'Avent : derrière chaque fenêtre on découvre des thés différents... moi j'adore.....

DAMMANN FRERES

48 Rue du Fossé des Tanneurs

67000 STRASBOURG

 

Ouvert du lundi au jeudi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h

Vendredi et samedi de 10 h à 19 heures

 

Du 28/11 au 24/12 du lundi au samedi de 10 h à 19 h

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour bonjour ^^<br /> Je voulais vous remercier, je me suis inspirée de votre article pour faire des bijoux pour boules à thé. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à me donner votre avis ! Est-ce que vous savez si les autres boutiques de thé à Stras' vont aussi proposez des thés de Noël ? <br /> Bonne continuation en tout cas !<br /> Katsu.
Répondre
M
super !! je te souhaite une bonne soirée
Répondre
S
Suis passée tout à l'heure chez Dammann tout à l'heure (à Paris) et j'ai pu sentir ce thé qui est déconcertant. Malheureusement, je n'adhère pas et j'ai craqué pour un autre thé de Noël sur une base de thé noir. J'aurais cédé à la tentation malgré tout si Paris s'engageait également auprès de la Fondation du Patrimoine, mais non, m'a-t-on expliqué car Strasbourg ne fonctionne pas de la même façon..... Longue vie à la cathédrale de Strasbourg et vive les thés de Noël !
Répondre
D
Je vais y faire un tour dans cette boutique. Je dois me rendre sur Strasbourg début Décembre.<br /> Bisous, Doria
Répondre