Orecchiete, rognons sauce moutarde au curry

Publié le par ManueB

Orecchiete, rognons sauce moutarde au curry
Orecchiete, rognons sauce moutarde au curry

Voici une recette de pâtes que tout le monde ne va apprécier ! J'ai accompagné mes pâtes avec des rognons à la sauce moutardée au curry !!!

Je ne cuisine que rarement les abats mais MonChéri et moi aimons en manger de temps en temps !

Pour deux gourmands il faut :

300 g environ de Orecchiete - pâtes courtes

des rognons déjà nettoyés et coupés

2 échalotes

200 ml de crème

2 grosses cuillères de moutarde au curry

sel poivre

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Pendant ce temps, chauffer une poêle, y faire dorer les échalotes émincées. Ajouter alors les rognons, les faire cuire, mais pas trop.

Incorporer la moutarde au curry et la crème.

Rectifier l'assaisonnement.

Cuire les pâtes al dente, les servir à l'assiette et mettre les rognons dessus.

Verdict :

MonChéri et moi nous nous sommes régalés !

Si vous n'avez pas de moutarde au curry, remplacer par une moutarde douce et de la poudre de curry.

pâtes, rognons, curry

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce sont des rognons de quoi ? et quelle quantité ?
Répondre
M
hummmm bien sympa
Répondre
B
Avant d'être végé, je raffolais des rognons, alors en sauce curry je pense que ça doit être très goutu !
Répondre
C
Mais mince !!! Il me manque la filière pour faire les orecchiete, c'est le drame !!!! ;) Bon, cette fois-ci, les rognons et moi, ça fait huit et demi, alors je garde les orecchiete et la sauce moutarde au curry, mais sans les rognons ! ;) Bises Manue
Répondre
C
Désolé là mais toute la famille passe son tour. Bises
Répondre
E
Une belle assiette comme je les aime!
Répondre
G
Hummm ! belle assiette de pâtes !!les rognons j'adore ça !! ta sauce curry pour aller avec me plait beaucoup, un régal c'est sûr !! bisous manue !!
Répondre
M
Miammm!!!
Répondre
D
Ton assiette me plait beaucoup ! J'adore les rognons ! Cuisiner de cette façon, c'est délicieux.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
J'adore les rognons, ta recette me plait beaucoup, je n'aurai jamais pensé que l'on puisse allier moutarde et curry.
Répondre
K
Moi j'aime beaucoup ta recette :-)<br /> J'adore les rognons mais à la maison je suis la seule !<br /> Gros bisous ma Manue :*
Répondre
L
Elle me donne faim ton assiette de bon matin...
Répondre
B
jolie assiette !
Répondre