Fusilli tomates olives noires et citron confit

Publié le par ManueB

Fusilli tomates olives noires et citron confit

J'ai vu qu'il existait une sauce toute prête avec des olives et du citron confit ! Je n'ai pas vu les ingrédients exacts qui la composait mais moi, j'ai fait une sauce avec ces deux ingrédients !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de Fusilli

400 ml de concassée de tomates

huile d'olive

3 cuillères à soupe d'olives noires en rondelles

cumin en poudre

piment en poudre 1 gousse d'ail

1 tranchette de citron confit

Chauffer une grande quantité d'eau salée.
Pendant ce temps rassembler dans une poêle une cuillère à soupe d'huile d'olive, la concassée de tomates, une pincée de sucre, du sel, l'ail écrasé, les olives noires, le morceau de citron confit coupé en tout petits morceaux, chauffer doucement.

Cuire les Fusilii al dente, les égoutter puis les verser dans la sauce et remuer.
Verdict :

Hyper rapide à faire et délicieux.

J'ai trouvé les citrons confits dans mon épicerie orientale.

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette assiette de pâtes !
Répondre
G
C'est juste divin ton petit plat de pâtes Manue ! le citron confit marié à l'olive c'est juste ce qu'il fallait pour les parfumer !! gros bisous
Répondre
I
Délice !
Répondre