Assiette végétarienne #2

Publié le par ManueB

Assiette végétarienne #2
Assiette végétarienne #2

Après ma première assiette végétarienne, voici ma seconde version !

Je trouve qu'il est plus facile de faire ce genre d'assiette au printemps ou en été car il y a des légumes colorés et simple à cuisiner ! Je me vois  pas trop cuisiner avec des navets, du rutabaga, du chou  en hiver ! je pense que c'est tout à fait possible, mais pas d'idée...

Aujourd'hui j'ai associé boulgour, tomates cerises, champignons, avocat et féta.

Voici mon idée pour un gourmand !

du boulgour

quelques tomates

3 champignons frais

1/2 avocat

un peu de féta

ciboulette et persil frais

vinaigrette :

1 cuillère à soupe de jus de citron

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel poivre

Cuire le boulgour, égoutter.

Laver et couper les champignons en lamelles, les citroner pour éviter qu'ils noircissent.

Laver et couper en deux les tomates cerises.

Dans un joli bol évaser, déposer le boulgour, les champignons,les tomates, l'avocat couper en tranches.

Parsemer de féta, de persil et de ciboulette.

Assaisonner.
Dégustez !

Verdict :

Une belle assiette colorée et copieuse.

Comme me l'avait suggéré Lyne on peut rajouter des graines germées !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wow, c'est vraiment délicieux. Tout avant, je croyait que c'est aussi du beurre, mais l'avocat sens très bien aussi!
Répondre
G
Il n'y a pas à dire ça fait un excellent repas ce type d'assiette !! j'aime beaucoup tes associations Manue ! gros bisous
Répondre
C
Elle me plait ton assiette.
Répondre
D
C'est le style d'assiette que j'aime beaucoup mangé. C'est coloré et très frais.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une assiette comme j'aime<br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le thème est " Ne me racontez pas de salade " <br /> Si l'aventure te tente retrouve les informations sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2017/05/appropriez-vous-la-recette-3.html<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est le genre d'assiette que j'aime assez bien réalisé l'été également. belle journée.
Répondre
B
très belle assiette, bien garnie !
Répondre
M
Bien savoureuse. Belle journée
Répondre
S
C'est très appétissant.<br /> Bisous
Répondre