Gnocchi aux épinards et féta

Publié le par ManueB

Gnocchi aux épinards et féta

En ce moment j'ai de beaux épinards tout frais dans mon panier, et nous, on les aime !!!!!!

Aujourd'hui je vous les propose avec des gnocchi et de la féta !

Un plat simple facile et pas cher.
Pour 3 gourmands il faut :

500 g d'épinards frais

1 gousse d'ail

sel poivre piment

100 ml de crème allégée

900 g de gnocchi

de la féta

Nettoyer et couper des tiges des épinards bien les laver.

Dans une poêle à bord haut, chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive, jeter les épinards, en cuisant ils vont fondre, ajouter l'ail écrasé, assaisonner.

Chauffer une casserole d'eau salée.

Cuire les gnocchi.

Verser la crème sur les épinards, chauffer quelques minutes puis ajouter les gnocchi égouttés.

Mélanger le tout, servir et parsemer de féta émiettée.

Verdict :

Rapide à faire et délicieux !

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour votre recette ! Très rapide et delicieuse ???? je l'ai testé hier soir au dîner, je valide
Répondre
B
je te crois sur parole !
Répondre
G
Eh oui les gnocchis on peut les cuisiner avec beaucoup de choses ! je suis certaine qu'avec ce bon légume et la feta c'était la fête dans l'assiette !! merci Manue ! bisous
Répondre
V
j'adore ton assiette d'ailleurs je la chipe au passage :p
Répondre
M
Belle assiette et complète. Belle journée
Répondre
D
J'ai plein d'épinards dans le jardin qui pousse, qui pousse... Une belle assiette avec une association d'ingrédients qui me plait.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Quel plaisir de déguster ces légumes du jardin.<br /> Bisous
Répondre