Salade aux magrets de canard fumés foie gras Feyel

Publié le par ManueB

Salade aux magrets de canard fumés foie gras Feyel
Salade aux magrets de canard fumés foie gras Feyel

Je suis fan de salade composée et j'en fais souvent lorsque les beaux jours reviennent.

Celle ci est agrémentée de magrets de canards fumés et de foie gras, vraiment excellent avec un pain au levain !

Voici les ingrédients que j'ai pris :

de la salade verte

du radis noir

des tomates confites à l'huile d'olive

du magret de canard fumé Feyel

une tranche de foie gras Feyel

vinaigrette à base de balsamique

de la ciboulette et ses fleurs

Laver la salade, couper les feuilles et les disposer sur les assiettes.

Répartir les tomates confites (2 par assiettes), faire des " copeaux " de radis noir.
Disposer les magrets fumés ainsi qu'une tranche de foie gras.

Ciseler la ciboulette, la répartir sur l'ensemble des ingrédients.
Pour décorer rajouter des fleurs de ciboulette.
Assaisonner.
Verdict :

Dans mon panier du maraicher je pensais avoir une feuille de chêne à la place j'ai eu une laitue, dommage elle est moins jolie dans une assiette.
J'ai également eu du radis noir et non des petits radis rouges.
Je me suis adaptée avec ces ingrédients.

Belle et bonne salade, on s'est tous régalé !


Feyel, 200 ans de savoir-faire & d'audace
Fait d'Alsace et d'Audace

Feyel allie l’authenticité et le savoir-faire traditionnel de ses terres à des recettes aux saveurs inégalées. Ses produits, toujours plus surprenants et audacieux, conjuguent tradition et nouveauté. Ils sont une invitation au goût et au plaisir de la gastronomie.

En fêtant son bicentenaire, la Maison Feyel devient l’une des plus anciennes maisons de Foie Gras françaises toujours en activité.

http://www.feyel.com/fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une salade composée très alléchante.
Répondre
G
Une petite salade de par chez moi ! Délicieux lorsque les produits sont de bonnes qualités !! merci Manue ! gros bisous
Répondre
D
Une salade qui me ferait plaisir de déguster ! C'est trop bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
une belle assiette !
Répondre
S
Une vraie assiette de fête.<br /> Bisous
Répondre