One pan pasta courgettes tomates confites et saucissses italiennes

Publié le par ManueB

 One pan pasta courgettes tomates confites et saucissses italiennes
 One pan pasta courgettes tomates confites et saucissses italiennes

Surprise dans mon panier de légumes de la fin du mois d'octobre : deux belles courgettes ! Là se sont les dernières de l'année !!!

Pas envie de me compliquer la vie, je les ai ajoutées dans mon plat de pâtes un one pan pasta !

J'ai rajouté des saucisses de boeuf qu'on a ramené d'Italie, elles ont été faites pour le cousin de MonChéri !!!!

Pour 2 gourmands il faut :

300 g de pâtes courtes

2 saucisses de boeuf italiennes

2 courgettes

quelques tomates confites

du piment

1/2 cube de bouillon de légumes

2 cuillères à soupe de concentré de tomates

sel poivre

1 cuillère à dessert du mélange origan marjolaine de l Etal des Epices

Laver, couper les extrémités des courgettes puis les couper en cubes.

Dans une cocotte mettre les pâtes, les dés de courgettes, les saucisses coupées en rondelles, les tomates confites, le cube de bouillon émietté, le concentré de tomates puis verser de l'eau 600 ml d'eau froide.

Assaisonner, mélanger de temps en temps.

Gouter pour surveiller la cuisson des pâtes.

Cette variété de pâtes a cuit très vite.

Verdict :

MonChéri a adoré, les pâtes sont crémeuses.

 

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime ces plats ou tout cuit ensemble !
Répondre
B
très appétissant faut vraiment que je teste enfin ces" tout en un"
Répondre
G
Je ne connais pas la saucisse italienne mais je te fais confiance et les italiens ont toujours de très bons produits ! Ton plat doit être super bon ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
D
Une belle recette de pâtes aux accents italiens. C’est très parfumé.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une sympathique assiette de pâtes.
Répondre
M
Tout pour me plaire!!!
Répondre