Pizza aux coeurs d'artichauts et colin fumé

Publié le par ManueB

Pizza aux coeurs d'artichauts et colin fumé

Je devais absolument faire de la pizza, mes gourmands m'en réclament sans arrêt ! Ohhh que c'est bon ils ont bien raison.

En fait on ne va jamais dans une pizzeria ici en France, on a vraiment peur d'être déçu et avoir quelque chose d'insipide : une pâte surgelée, une garniture minable....

Donc pour notre repas de midi j'ai décidé de régaler mes gourmands : je leur ai fait une pizza garnie de coeurs d'artichauts et de colin fumé !

Voici ma recette :

1 pâte à pizza maison

200 ml de concassée de tomates

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

une cuillère à dessert d'épices origan marjolaine

8 cœurs d'artichauts

 100 g de colin fumé

1 boule de mozzarella

Étaler la pâte à pizza sur une grande plaque à pâtisserie.

Dans un saladier mélanger la concassée de tomates avec l'huile d'olive du sel, du poivre les mélange marjolaine origan.

Etaler sur le fond de pâte.

Répartir les coeurs d'artichauts - je les ai coupé en deux - une partie de la mozzarella et les olives noires.

Cuire 20 minutes dans le four à 230°.

A la  fin de la cuisson ajouter le reste de la mozzarella et le colin fumé.

Servir.

Verdict :

On s'est régalé !

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui aime beaucoup les artichauts, ta recette a tout pour me plaire.
Répondre
D
Une pizza bien appétissante avec cette belle garniture.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
C'est vrai que les garnitures des pizza en france sont assez minables ! C'est pour cela que tout comme toi je préfère les faire moi même ! tu n'aurais pas en plus trouvé celle-ci ! belle idée que ce poisson ajouté aux artichauts ! bisous Manue
Répondre
B
j'aurais adoré y goûter !
Répondre
M
On ne s'en lasse pas et avec cette garniture... Bonne journée Manue
Répondre