Ravioli turcs au brocoli et champignons #végétarien

Publié le par ManueB

Ravioli turcs au brocoli et champignons #végétarien
Ravioli turcs au brocoli et champignons #végétarien

J'ai découvert il y a quelques mois les mantis - ravioli turcs. J'ai fait une petite recherche sur les Net et les ravioli turcs sont souvent garnis de viande mais ceux là, sont végétariens avec du  soja à l'intérieur. Natures, servis avec du bouillon, c'est vraiment excellent ! si si....

Aujourd'hui j'ai voulu les servir avec des légumes que j'avais soit du brocoli et des champignons de Paris !

Pour 3 gourmands il faut !

1 petite tête de brocoli

8 gros champignons de Paris

1 petit oignon rouge

sel poivre

200 ml d'eau

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

une pincée d'origan

400 g de mantis

200 ml de crème

Nettoyer le brocoli, le partager en petites fleurs.
Éplucher et émincer l'oignon rouge.
Faire dorer l'oignon dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les fleurs de brocoli, verser 200 ml d'eau assaisonner.

Mettre un couvercle, baisser le feu et cuire jusqu'à ce que le brocoli soit un peu tendre,

Nettoyer les champignons, les émincer et les ajouter au brocoli.

Rajouter si nécessaire un peu d'eau et une cuillère à soupe de concentré de tomates.

Rectifier l'assaisonnement.

Cuire les mantis selon les indications du paquet.
Les égoutter puis les servir avec les légumes et la sauce.

Verdict :

Super bon;, un bon plat généreux.

Vous n'avez pas de mantis ? les remplacer par des ravioli aux légumes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne connaissais pas mais si tu dis que c'est délicieux je te fais confiance !! Bisous manue
Répondre
D
Tu le fais découvrir ces raviolis. Ton plat le plait beaucoup.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'ai juste envie d'y mettre ma fourchette. Belle journée
Répondre
B
Ca a l'air très très bon ! Mais où les as-tu trouvés tes mantis ?
Répondre
B
Merci pour cette découverte !
Répondre
L
voilà qui doit être succulent<br /> bisous
Répondre