Thé de la cathédrale Dammann et le pain d'épices de Mireille Oster

Publié le par ManueB

Thé de la cathédrale Dammann et le pain d'épices de Mireille Oster

En 2015 pour le centenaire de notre Cathédrale à Strasbourg, Dammann Frères lui a rendu hommage en  créant un thé. C'est un thé vert Sencha aux huiles essentielles d'orange et de clémentine, aux arômes de cerise et de miel et agrémenté d'une poitne de cannelle.

Mireille Oster est une personne bien connue en Alsace : elle est la reine du pain d'épices, elle le fabrique en plein  cœur de la Petite France, rue des Dentelles.

Dammann Frères et Mireille Oster se sont associés pour confectionner un pain d'épices.

Ce pain d'épices sent bon le miel et il est glacé avec un glaçage au thé de la Cathédrale !

A l'approche des fêtes de Noël, vous trouverez un boutique ce pain d'épices ainsi que le thé de la Cathédrale.
La boutique Dammann Frères s'engage à reverser  1 euro pour chaque boite vendue à la Fondation du Patrimoine afin de participer à la restauration de la Cathédrale de Strasbourg.

 

Boutique Dammann Frères - Cathédrale

19, rue des Orfèvres - 67000 STRASBOURG

Tel. 09 53 37 45 60

Ouvert le lundi de 14h à 19h,

le mardi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h,

et du mercredi au samedi de 10h à 19h.

Boutique Dammann Frères

48 rue  du Faubourg des Tanneurs

67000 STRASBOURG

09.50.50.18.64
 
Du lundi au mardi :
10:00 - 12:30 et 13:30 - 19:00
Du mercredi et samedi :
10:00 - 19:00 sans interruption
 

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as été bien gâtée ! bisous Manue
Répondre
D
Je connais ces deux boutiques sur Strasbourg et j'aime bien y flâner. J'en ressort toujours avec quelque chose. J'aime particulièrement les épices à pain d'épices de Mireille Oster que j'achète tous les ans.<br /> Ce sont de très beaux cadeaux.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé celui de l'an dernier, la boite était bleue ! je l'avais acheté dans la boutique de Strasbourg
Répondre