Balade à Toulouse

Publié le par ManueB

Eglantine a passé des concours et à la rentrée elle poursuivra ses études à Toulouse ! On est super content pour elle. On est donc allé à Toulouse pour lui trouver un logement, ça a été plus que compliqué mais on a trouvé la veille de notre départ.

Le weekend les agences immobilières étant fermées on en a profité pour découvrir la ville !

On  a été tous sous le charme de la Ville Rose, ville très verte, pas très haute et propre !

Eglantine va y passer de belles années, je pense !

Place du Capitol
Place du Capitol

Place du Capitol

Balade à Toulouse
Le Pont Neuf
Le Pont Neuf

Le Pont Neuf

Balade à Toulouse
Balade à Toulouse
Balade à Toulouse

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations à ta fille. Cela va lui changer de Strasbourg. C'est une ville que je ne connais pas du tout.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je ne connais pas cette ville mais elle doit valoir le détour visiblement. Ta fille va sûrement s'y plaire. Bises
Répondre
B
c'est une ville fantastique
G
Je ne connais que très peu cette jolie ville ! seulement de passage sans vraiment m'y balader ! La ville rose est pourtant renommée pour être connue comme être une super ville ! Merci Marie pour ces jolies photos ! gros bisous
Répondre
B
ville magnifique très agréable très vivante super !
Répondre