Spatzle à la truffe noix de Saint Jacques et huile de truffe #partenariat

Publié le par ManueB

Spatzle à la truffe noix de Saint Jacques et huile de truffe #partenariat

Les fêtes arrivent, parfois on réfléchit ce que l'on peut manger, avec des ingrédients simples mais de fête et sans prendre trop de temps ?

Voici une idée simple mais festive : des spatzle à la truffe de chez le Traiteur Schneider accompagnés de noix de Saint Jacques juste poêlées servies avec un filet d'huile de truffe !

Pour 2 gourmands il faut :

1 paquet de spatzle à la truffe

6 noix de Saint Jacques fraiches

sel

beurre

huile de truffe

Faire chauffer un peu d’huile pour faire dorer les spatzle.

Dans une poêle chauffer le beurre, une fois fondu, y faire dorer les noix de Saint Jacques 2 minutes de chaque côté, saler.

Dans deux assiettes répartir les spatzle puis servir trois noix de Saint Jacques et verser un peu d’huile de truffe.

C'est prêt !

Régalez vous !

Verdict :

Parfois avec peu on fait un beau repas festif !

Pas de noix de saint Jacques ? les remplacer par des noix de pétoncle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum, que ça doit être bon!
Répondre
G
J'ai acheté il y a peu des Spatzle mais je n'ai pas aimé... Bon c'est comme tout je pense qu'i y en a de meilleurs tout faits comme ceux que tu proposes et faits maison là ce dit être au top ! un bel accompagnement pour toi pour ces noix de st jacques ! Gros bisous
Répondre
B
mais oui!
Répondre
C
Tu ferais le bonheur de mon mari avec tes saint Jacques il adore ça !!! Je te souhaite de très joyeuses fêtes nous nous partons aujourd'hui pour... Strasbourg et découvrir l'Alsace à Noël !! Limite je pourrais te faire un petit coucou je crois ? ???? bisous
Répondre