Pesto de fanes de radis - L'épicerie en bocal

Publié le par ManueB

Pesto de fanes de radis - L'épicerie en bocal

On a semé des graines de radis, mais aucun radis digne de ce nom n'est sorti de terre  !!!! Je ne comprends pas mais j'ai de belles feuilles !

Pour ne pas les mettre au compost je les ai ramassée et fait un pesto avec ! C'est drôlement bon, avez vous déjà essayé ? J'ai fait une version il y a quelques semaines.

Ce pesto peut se manger à l'apéritif ou avec des pâtes !

Pour un petit pot il faut :

30 g de jeunes fanes de radis

20 g de noix L’épicerie en bocal

10 g de parmesan

1 petite gousse d'ail

sel poivre piment

60 g environ d'huile d'olive

Bien laver et sécher les fanes.
Les mettre dans le mixeur avec les noix, le parmesan, la gousse d'ail et commencer à mixer, verser l'huile d'olive et mixer jusqu'à avoir la texture désirée.
Puis assaisonner de sel de poivre et d'une pointe de piment.

Mettre dans un bocal et conserver au réfrigérateur.
Verdict :

Vraiment très bon, et pas de gâchis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un bon recyclage ce pesto de fanes de radis.<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hummm un délicieux recyclage ! ^_^
Répondre
M
Une très bonne idée pour se régaler!
Répondre
B
oui j'ai essayé mais refus de" l'homme "<br /> le pesto /pistou pour lui c'est basilic ou rien <br /> dommage <br /> <br /> quant à semer les radis j'essaie même plus jamais fonctionné
Répondre