Balade à Paris - Buttes Chaumont

Publié le par ManueB

Balade à Paris - Buttes Chaumont
Balade à Paris - Buttes Chaumont
Balade à Paris - Buttes Chaumont
Balade à Paris - Buttes Chaumont
Balade à Paris - Buttes Chaumont
Balade à Paris - Buttes Chaumont

Cette année je suis enfin allée aux Buttes Chaumont à Paris, je voulais y aller depuis longtemps ! Je n'ai pas été déçue.

On se croirait en pleine forêt.

Il se trouve au Nord Est de Paris, il est un des plus grands parc, il a été  crée sur des carrières, c'est pour cela qu'il est très vallonné.

En montant jusqu'au Belvédère on a une vue magnifique sur Paris !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un très bel endroit que je connais bien.<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Très joli ! <br /> Un peu de verdure ca fait du bien ! <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
E
Bonjour,<br /> C'est le jardin public de mon enfance, où je fichais une frousse terrible à ma Mère en dévalant les pentes à bord de ma "patinette". C'est effectivement un des très beaux parcs de Paris. Merci de me faire remonter des souvenirs...
Répondre
F
Magnifique. Bon séjour dans notre si belle capitale!
Répondre
B
merci pour ces magnifiques photos de cette escapade parisienne ♥
Répondre