Balade à Paris - Canal Saint Martin

Publié le par ManueB

Balade à Paris - Canal Saint Martin
Balade à Paris - Canal Saint Martin
Balade à Paris - Canal Saint Martin
Balade à Paris - Canal Saint Martin
Dans une des rues perpendiculaires on s'est arrêté chez un épicier italien, on a fait une pause gourmande : un tiramisu !

Dans une des rues perpendiculaires on s'est arrêté chez un épicier italien, on a fait une pause gourmande : un tiramisu !

On a aussi découvert le Canal Saint Martin, lieu aussi très sympathique - heureusement il n'y avait pas foule !

C'est un canal de 4.55 km de long situé essentiellement dans les 10ème et 11ième arrondissement. Il relie le bassin de la Vilette au port de l'Arsenal qui communique à la Seine !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne suis pas née dans ce quartier mais presque ! j'avais dans les 6 ans lorsque je suis venue y habiter et je peux te dire que ce quartier a drôlement changé ! <br /> Gros bisous Manue
Répondre
D
C'est un quartier que je connais bien et j'aime ce Canal.<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
oui c'est en effet une superbe balade un peu "hors du temps " <br /> merci de partager ceci avec nous <br /> profitez bien <br /> ps il est où le cacao ds ton tiramisu ? <br /> :)
Répondre