Curry tofu lait de coco patate douce et lentilles corail #végétal

Publié le par ManueB

Curry tofu lait de coco patate douce et lentilles corail #végétal

Voilà un ptit repas rien que pour moi !!!

Tout le monde n'aime pas le tofu, je suis d'accord.

J'avais un bloc de tofu ferme et j'ai vu une recette dans le magasine Saveurs Green qui m'a donné envie de le faire, je n'ai pas suivi la recette car je n'avais pas tout. J'ai cuisine ce repas avec ce que j'avais.
Pour un repas il faut :

1 petit bloc de tofu ferme

200 g de patate douce

50 g de lentilles corail

250 ml de crème de coco

200 ml d'eau

1  cuillère à soupe de curry rouge

Éplucher et couper en cubes la patate douce.

Égoutter le bloc de tofu, l'éponger avec un linge. Le couper en tranches puis le saler.
Chauffer une poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile puis y faire dorer les tranches de tofu. Réserver.
Dans la même poêle verser le curry rouge et verser 250 ml d'eau chaude, remuer.
Aouter les dés de patate douce, les lentilles corail puis la crème de coco. Cuire à petits feux jusqu'à ce que la patate douce et les lentilles soient cuites. Rajouter un peu d'eau si nécessaire.

Remettre le tofu dans la poele pour le réchauffer puis servir.
Verdict :

Oui c'est très bon, j'adore la sauce avec le curry et la crème de coco !

C'est un plat doudou !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une façon bien sympa et savoureuse de cuisiner le tofu ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
Il doit être délicieux !
Répondre