Poelée de cerises et groseilles

Publié le par ManueB

Poelée de cerises et groseilles
Poelée de cerises et groseilles

J'ai improvisé un ptit dessert fruité : avec des cerises et des groseilles !!!!

J'ai fait une poêlée avec un peu de beurre du miel et du romarin.
Je l'ai servie avec du yaourt !

Un dessert simple et frais !

Pour deux gourmands il faut :

1 bol de cerises

des grappes de groseilles

1 noisette de beurre

1 cuillère à soupe de miel

2 brins de romarin

du yaourt

Rincer les cerises.

Dans une poêle, chauffer le beurre, lorsqu'il est fondu ajouter les cerises entières, le miel et le romarin,  cuire quelques minutes. Arrêter le feu avant que les cerises éclatent.

Ajouter les groseilles, elles vont cuire au contact des cerises chaudes.

Servir avec du yaourt ou du fromage blanc.

Verdict :

Petit dessert tout simple et fruité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent ce dessert et bien frais !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
S
Bonjour ce que tu montre à l'air succulent.<br /> Je t'ai découverte sur le groupe Facebook.<br /> PS : je suis une nouvelle blogueuse culinaire.
Répondre
M
super Sanaa !!
M
Une façon originale de cuisiner ces fruits ! Ça change de la cuisson au four dans les gâteaux. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
servi bien frais, ce simple dessert doit être super !
Répondre
B
top!
Répondre