Blog au repos...

Publié le par ManueB

Blog au repos...

Voilà le temps est venu pour mon blog et moi de prendre un peu de repos.

J'en ai besoin : publier une recette par jour, trouver des idées, prendre le temps de cuisiner et de faire des photos demande du temps, beaucoup d'énergie.

N'hésitez pas à me laisser des messages, des commentaires, ça fait tant plaisir !

Je vous retrouve en aout en pleine forme !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
B
bonne pause !
Répondre
M
Effectivement un blog de cuisine, c'est énergivore ! Je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien. <br /> À bientôt, bises.
Répondre
N
Je te souhaite de très très bonnes vacances
Répondre
H
Excellentes vacances à vous !!
Répondre
X
Bonnes vacances !
Répondre
A
Oui, je comprends que ça prenne beaucoup de temps et te remercie pour avoir l'occasion, à travers ton blog de rêver un peu tous les jours aux bonnes choses que tu proposes.<br /> Oui, ça reste souvent au niveau de l'imagination par manque de temps! Mais ça fait du bien!<br /> Bonnes vacances.
Répondre
B
bonnes vacances <br /> bon repos et à bientôt
Répondre