Kit SOS Risotto - Cadeaux gourmands

Publié le par ManueB

Kit SOS Risotto - Cadeaux gourmands

Quand je ne sais pas quoi préparer pour le repas je me décide à faire du risotto, car j'ai toujours du riz dans mes réserves et ça dépanne bien.
Le risotto on peut le manger nature mais aussi avec une poêlée de champignons, des courgettes, ce que l'on veut, ce que l'on a dans ses placards.

J'ai préparé pour mes cadeaux gourmands un kit SOS à risotto.

Là tout est pesé et prêt. Il suffit de suivre les instructions et on peut passer à table.
Pour un sachet pour 4 personnes il faut :

300 g de riz à risotto

1 cuillère à dessert d'ail des ours déshydraté

2 cubes de bouillon de légumes

Dans un joli sachet mettre le riz à risotto, l'ail des ours déshydraté puis les deux cubes de bouillon.

Fermer le sachet.
Joindre le monde d'emploi.

" Faire bouillir un litre d'eau avec les deux cubes de bouillon de légumes. Faire dorer un oignon émincé dans une sauteuse avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Verser le riz, le nacrer, remuer puis verser au fur et à mesure le bouillon de légumes. A la fin ajouter du parmesan râpé et rectifier l'assaisonnement. "

Verdict :

Pratique lorsqu'on a pas le temps de cuisiner !

Publié dans cuisine végétarienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une excellente idée de kit ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre