Spaghetti sauce champignons noix #végétarien

Publié le par ManueB

Spaghetti sauce champignons noix #végétarien

J'ai parfois des idées farfelues : j'ai un ingrédient et je me demande si je peux l'intégrer avec un plat.
Dans ce cas je me renseigne et bien sûr je trouve la solution.
Là j'avais des noix et que faire avec des noix et des pâtes ?
Les intégrer dans ma sauce.
Et le resultat est top, trop bon !

Pour 2 gourmands il faut :

1 boite de concassée de tomate

1 cuillère à soupe de champignons déshydratés

1 grosse poignée de noix

sel poivre piment

huile d'olive

300 g de spaghetti

Quelques heures auparavant réhydrater les champignons.

Chauffer une marmite d'eau salée.

Égoutter les champignons.

Dans une poêle chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Y faire dorer les champignons pendant 2/3 minutes, ajouter de la poudre d'ail,  du sel et du poivre, verser la concassée de  tomate puis les noix légèrement concassées.

Bien assaisonner.

Cuire 15 minutes

Cuire les spaghetti al dente.
Les égoutter et les verser dans la sauce, mélanger et déguster !

Verdict :

Waouuu c'est super bonnnnn !!!

J'ai utilisé des champignons déshydratés mais avec les champignons frais c'est parfait aussi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite sauce tout simple qui change ! Parfaitement automnale ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
Miam !!
Répondre
B
déjà fait c'est top (avec sauce crème fraiche aussi )
Répondre