Kit Cookies chocolat pistaches

Publié le par ManueB

Kit Cookies chocolat pistaches

Autour de moi tout le monde n'a pas autant de temps pour cuisiner ou n'aime pas vraiment cuisiner aussi !

J'ai préparé un petit kit pour faire des cookies,  c'est trop bon !!!!

J'ai pris un joli bocal j'ai mis mes couches puis fermé et mis un joli ruban.

Il est prêt à être offert !

Pour un bocal :

160 g de farine

1 pincée de levure chimique

90 g de sucre cassonade

30 g de sucre blanc

70 g de chocolat noir

20 g de pistaches

Mettre d'abord la farine et la levure, tasser, ajouter le sucre cassonade, le sucre blanc.

Concasser le chocolat et les pistaches, les déposer sur le sucre.
Fermer le bocal.

Mettre un ruban.

Joindre le mode d'emploi.
" Faire fondre 110 g de beurre, le faire tiédir puis ajouter l'oeuf, incorporer les ingrédients du bocal.

Prélever des boules de pâte, les écraser.
Cuire dans le four à180° pendant 12 minutes. "

Verdict :

Merci Edda pour le partage.

 

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou parfait pour un délicieux cadeau gourmand, bisous
Répondre
La recette est incroyable
Répondre
D
C'est une belle idée pour offrir !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
M
je vais faire un bocal pour ma petite fille elle sera ravie !
Répondre
M
Une excellente idée de cadeaux gourmands !
Répondre
B
génial merci je repasserai car ça m'intéresse à suivre .........<br /> merci <br /> <br /> <br /> quand j'aurai tué le chapka grrrrrrrr
Répondre