Roulé omelette fromage frais et haricots verts

Publié le par ManueB

Roulé omelette fromage frais et haricots verts
Roulé omelette fromage frais et haricots verts

J'essaie d'anticiper la préparation de mes repas !

Mes cours de sport on reprit et Monchéri retourne au lycée. Parfois je n'ai pas trop de temps de faire à manger alors je prépare à l'avance quelques repas.

J'avais déjà cuits les haricots verts de mon panier et là j'ai fait un roulé d'omelette que j'ai garni de fromage frais et de haricots verts !!!!

C'est vraiment facile à faire !

Il faudra :

4 œufs

50 ml de lait

3 cuillères à soupe de parmesan râpé

1 cuillère à dessert d'épices Georges Colin

sel poivre

250 g environ de haricots verts cuits

150 g de fromage frais

quelques feuilles de basilic du jardin

Dans un cul de poule battre les œufs avec le lait, le parmesan et les épices.
Mettre une feuille de papier sulfurisé dans un plat carré et verser la préparation.
Cuire dans le four à 200° pendant 6 minutes environ - selon votre four, surveillez la cuisson.

Sortir du four et attendre que l'omelette soit un peu refroidie.

Sortir l'omelette du plat et étaler le fromage frais dessus, répartir des feuilles de basilic ciselée.
Déposer dessus les haricots verts puis rouler l'omelette. Bien la serrée et l'enrouler dans du film alimentaire.
Mettre au frais toute la nuit.

Le lendemain enlever le film alimentaire et couper en  tranches.
Servir avec un peu de haricots verts, de la  salade verte et ceux/celles qui veulent déguster avec du jambon.
Verdict :

La cuisson et le démoulage sont un peu compliqué mais sinon facile à faire !

Inspiration d'une revue italienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca doit être sympa à l'apéro aussi.
Répondre
M
C'est une idée originale et bien gourmande !
Répondre
B
très sympa merci Manue
Répondre