Pâtes, petits pois, thon et anchois #recette économique

Publié le par ManueB

Pâtes, petits pois, thon et anchois #recette économique
Pâtes, petits pois, thon et anchois #recette économique

Les pâtes c'est la vie !!!!!!!

Avec des pâtes on sait toujours quoi manger.
Dans mon placard, une boite de petits pois, du thon, dans le réfrigérateur des anchois et des oignons dans ma réserve.

Voilà de quoi se régaler à peu de frais.

Il faudra :

350 g de pâtes courtes

1 petite boite de petits pois soit 120 g égouttés

1 boite de thon - ici à la tomate

1 oignon

5 anchois à l'huile

Chauffer une marmite d'eau salée.
Éplucher et émincer l'oignon.

Dans une poêle chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive y faire dorer l'oignon émincé avec les anchois, remuer.

Ajouter les petits pois égouttés ainsi que le thon, poivrer et mettre du piment si vous aimez.
Cuire les pâtes al dente, les égoutter puis les verser dans la poêle et mélanger.

Verdict :

Un plat copieux, gourmand, économique et facile à faire !

A la base je voulais mettre du thon au naturel mais lorsque j'ai ouvert la boite c'était du thon à la tomate, c'était tant mieux car il a donné du gout à mon plat.

Publié dans pâtes, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bitcoin's volatility adds another layer of complexity to dark web transactions, with prices fluctuating rapidly.
Répondre
C
Gee… I translate writes on a similar to issue, be that as it may I never went by your blog. I added it to populars additionally i'll be your reliable preliminary.
Répondre
M
Tu nous proposes toujours des recettes de pâtes bien gourmandes et assez minimalistes ! J'aime beaucoup ta proposition du jour. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
top
Répondre