Un tag un peu spécial....

Publié le par ManueB

Je me prête volontiers au tag, ce petit jeu de la blogosphère. Ce jeu consiste souvent à révéler un peu sa personnalité, ses gouts pour la cuisine. Mais ce tag est un peu différent, il consiste à choisir une photo dans ces dix dernières photos prises récemment.

C'est Flexipaninie qui m'a taguée :

Voici sa photo :

Un beau moment de tendresse !!!

et là ma dernière photo, les filles qui font du roller, une super après midi :

Oui, je sais c'est flou, pas facile de les photographier quand elles se déplacent !!!


Maintenant à vous :

Perline du blog Sorts tes couverts
Josée du blog Au plaisir de bien manger
Flo du blog Un " Flo " de bonnes choses
" Madame " Chapot du blog Dans ma coquerie, recettes de cuisine
Clémence pour Une cuillère pour les délices
Julie des Gourmandises de Julie

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh c'est adorable !!MERCI beaucoup ça me fait extrèmement plaisir!! :') Sache que je suis une Grande Grande fan de ton blog! :)Je vais voir ces photos très bientôt!Bisous
Répondre
F
Merci pour le jeu, je vais te poster ça bientôt :)
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi, je vais aller faire un petit tour dans mon album photoBonne journée
Répondre
J
Bonjour ma belle Manue, merci d'avoir pensé à moi, ça me fait toujours plaisir tu sais. Si je comprend bien je dois choisir une photo dans les 10 dernières et mettre ta photo à toi en premier.Passe une belle journée.JoséeGrosses bises.
Répondre
P
Merci d'avoir jouré le jeu Manue!
Répondre