Cake Marbré d'Eglantine

Publié le par ManueB

cake-marbre-d-Eglantine.jpg

 

Ce sont les vacances et Eglantine a envie de faire un gâteau avec Les Cousines.

C'est simple, elle va sur internet et trouve cette recette ici !!!

 

Allez en cuisine !

 

Pour un moule à cake, il fait :

 

125 g de beurre

125 g de sucre

125 g de farine

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

2 cuillères à soupe de cacao

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Faire fondre le beurre soit à la casserole soit au micro onde.

 

Dans un cul de poule battre les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine. Bien mélanger, verser le beurre fondu et la levure.

Séparer la pâte en deux.

DAns un saladier mélanger le cacao et mélanger.

 

Verser en altenant le pâte au chocolat et la pâte nature.

 

Cuire 30 minutes environ.

 

Verdict :

 

Bravo Eglantine et les Cousines, vous vous débrouillez très bien !!

Elles ont tout mangé, donc il a été très trés bon !!!!!

Tu nous en refait un quand ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo les filles! Ce marbré est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un classique indémodable j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam j'en prendrais bien une (ou deux!) parts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et elle la super bien reussi, bravo Eglantine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Eglantine, j'en ferai bien mon goûter^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je ne suis pas de trop, je m'invite pour le prochain cake, bravo à Eglantine et ses cousines. Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien joli les vacances Eglantine mais tu en refais quand???????? il est trop beau ce cake whaouuuuuuu ce moëlleux.... je fondsssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est cool quand les enfants grandissent et peuvent faire un gâteau qu'on peut déguster<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, tout cela a l'air sacrément moëlleux à souhait...<br /> Ah, gourmandise quand tu nous tiens :))<br /> Je te souhaite une très belle journée et j'espère que tu penses à décorer pour Halloween, il ne faudrait quand même pas plaisanter :))<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il à l'air délicieux en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour l'effet marbré !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau marbré ! Bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta petite nous invite pour son prochain goûter ? Il est très beau son marbré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe marbré, bravo les filles, je viens prendre le goûter chez vous, quand vous voulez!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a bon goût Eglantine!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eglantine veut bien m'en donner une petite tranche ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli cake très bien marbré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh ben, il a l'air très bon moi qui adore les marbrés ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent le marbré!!bravo Eglantine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Eglantine!<br /> <br /> <br />
Répondre