Fusilli, peperoni e chorizo

Publié le par ManueB

 

fusilli-con-peperoni-e-chorizo.jpg

 

Malgré la chaleur nous aimons un bon plat de pâtes, que nous mangeons sous le cerisier . Un plat de pâtes à base de poivrons rouges et de chorizo, avec une pointe de pesto rosso.

 

Pour 2/3 personnes, il faut :

 

500 g de Fusilli

2 poivrons rouges

1 poivron vert

1 échalote

100 g de chorizo en tranches

1 cuillère à soupe de pesto rosso Knorr (produit reçu)

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Pendant ce temps, couper en lanières les poivrons.

Eplucher et émincer finement l'échalote.

Dans une cassroel faire suer l'échalote dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajouter les lanières de poivrons, faire cuire 10 minutes environ avec 50 ml d'eau et bien assaisonner de sel de poivre, de piment et de pesto rosso. Ajouter le chorizo en lanières. Si l'eau s'est évaporée, rajouter un peu d'eau.

 

Faire cuire al dente les Fusilli, les égoutter et les verser dans la sauce au poivron. Remuer. Servir.

 

Si on aime, râper du parmesan frais.

 

Verdict :

 

Très goûteux, délicieux, n'est ce pas Anick ?

 


pâtes, poivron rouge, chorizo, pesto rosso

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout ce que j'aime dans ce plat de pâtes !
Répondre
L
Mmhm tn assiette colorée me plait beaucoup !
Répondre
G
Une belle recette de pâtes, très tentant !
Répondre
N
oh j'imagine le goût et l'odeur ! bisous
Répondre
C
C'est vendredi !!! ^^ encore un bon plat de pâtes chez Manue !! Youpiii !<br /> Bisous bisous<br /> Sandy
Répondre
A
que de bonnes choses dans cette assiette
Répondre
K
Une assiette bien appétissante.
Répondre
A
une assiette comme je les aime super gourmande !
Répondre
L
la lanières de poivrons apportent de belles couleurs à l'assiette !
Répondre
B
De belles couleurs chaudes pour cet été qui commence ENFIN!
Répondre
D
un vrai délice ces pâtes !
Répondre
M
dommage qu'il y ai du chorizo je ne pourrais pas y gouter !! lol bisous
Répondre
M
Une assiette bien colorée qui sent bon l'été ! Ca donne faim ;)
Répondre
I
Moi quand il s'agit de pâtes , j'adore ! Ta recette me plait bien !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Appétissante cette assiette !
Répondre
M
Mmmh un bon plat de pâtes, j'adore.
Répondre
D
Je ne résiste jamais devant un bon plat de pâtes ! J'en mange à toutes les saisons.<br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Trop bon !
Répondre
P
Miam, très appétissant ^^
Répondre
J
Hmmm! Une assiette bien colorée et gourmande! Bises!
Répondre