Girandole alle verdure

Publié le par ManueB

  girandole-alle-verdure.jpg

 

 

Un plat de pâtes tout légumes... Simple à faire....

 

Pour 3/4 gourmands, il faut :

 

 

500 g de Girandole

1 carotte

1 pomme de terre

1 oignon

1 petite boite de haricots blancs

1/2 de Marmite de bouillon de légumes Maggi

 

1 feuille de laurier

2 feuilles de sauge

1 brin de romarin


1 boite de tomates concassées

 

Éplucher la carotte et la pomme de terre, les couper en tout petits dés.

Émincer l'oignon, le faire dorer puis verser les pommes de terre et les carottes. Verser 300 ml d'eau avec le demi bouillon de légumes, les feuilles de sauge, la feuille de laurier et le brin de romarin, faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

 

Rincer et égoutter les haricots, les verser dans la casserole avec la concassée de tomates; faire cuire encore 10 minutes et rectifier l'assaisonnement. Mettre une pincée de sucre pour enlever l'acidité.

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée et y faire cuire les Girandole al dente. Égoutter et verser dans la sauce, remuer et servir.

 

Verdict !

 

Des pâtes bien enrichies de légumes !

Très très  bonnnnn !!

 

pâtes, pommes de terre, carotte, tomate, haricots, sauge

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en salive!!!
Répondre
E
Voici le genre de plat de pâtes que j'adore ! Les parfums de l'Italie huuuum... ça doit sentir bon ;)<br /> Bises !
Répondre
G
Il n'y a bien que toi pour oser associer des pâtes et des haricots blancs !! eh bien j'adopte !! Ca m'a l'air excellent ! Bisous
Répondre
C
Sympa comme plat de pâtes! ça a l'air très très parfumé! Bonne soirée
Répondre
C
Bon anniversaire !!!
Répondre
N
Des carottes dans des pates je n'avais jamais vu je note c'est une sacrée idée!
Répondre
P
Une sympathique recette de pâte !
Répondre
P
Je ne peux résister à un plat de pâtes ^^
Répondre
J
je refais un petit passage pour te souhaiter bon anniversaire! c,est Cathy de kaderick qui a vendu la mèche sur son article !bises
Répondre
C
hum ses belles couleurs et j'adore les pates
Répondre
K
une très bonne assiette j'arrive
Répondre
M
Je mange sans hésiter !!
Répondre
L
hmmm trop bon tes pâtes, bonne soirée, biz
Répondre
D
ça à l'air délicieux !
Répondre
F
Les plats de pâtes sont toujours les bienvenues, celui-ci est très original.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
K
une recette de pâtes et de légumes qui en font un plat complet :-)<br /> je te souhaite un tres bon anniversaire et passes de belles vacances ma Manue ♥
Répondre
M
une bonne assiette pour bien finir la semaine ... et commencer les vacances !
Répondre
P
Une bien bonne assiette de pâte :)<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, ainsi qu'une bonne journée ! bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup, comme chacun de tes plats de pâtes je crois !
Répondre
L
mmhm plein de saveurs, de couleurs, de soleil ! Je veux cette assiette ce midi :D
Répondre
M
J'espère que Julia ne mangera pas tout!!<br /> Bon anniversaire Manue. Bisous
Répondre
N
un plat simple mais qui me plait ! bisous
Répondre
J
Une belle assiette! J'adore tu t'en doutes bien! Bises
Répondre