Gnocchi sauce poireaux queues d'écrevisses

Publié le par ManueB

gnocchis-poireaux-ecrevisses.jpg

 

Pas de pâtes aujourd'hui mais des gnocchi !

Je ne les ai pas fait car pour l'instant je n'ai pas réussi à les faire !

Je les ai servi avec une sauce poireau et queues d'écrevisse.

 

Pour deux gourmands, il faut :

 

500 g de gnocchi

3 poireaux moyens

120 g de queues d'écrevisses

200 ml de crème

sel poivre

piment

 

Laver et couper les poireaux en rondelles, les mettre dans une poele avec un peu d'huile et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, bien assaisonner.

Verser la crème puis les queues d'écrevisses.

 

Cuire les gnocchi, les égoutter et les server avec la sauce.

 

Verdict :

 

Excellent !

 


gnocchi, poireaux, queues d'écrevisse, crème

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une recette de gnicchis très raffinée!
Répondre
M
Ca a l'air trop bon!
Répondre
S
ça à l'air excellent ! chouette idée
Répondre
G
Pas possible ça que tu n'ai pas réussi à les faire ! j'y suis arrivée c'est pour te dire... il te faut vitre recommencer car je soupçonne que tu pourrais bien faire comme avec les pâtes de bien<br /> savoureuses recettes ! elle est terrible celle-là ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> honte à moi je ne sais pas faire les gnocchi... je ne dois pas avoir la bonne variété de pommes de terre mais je ne reste pas sur un échec... j'en referais, promis Gut <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmhm un plat très tentant !!
Répondre
N
je te crois quand tu dis que c'est excellent ! quel délice bisous
Répondre
P
Cette recette me fait drolement de l'oeil!!
Répondre
C
Wahou aux écrevisses ! Quel régal !<br /> PS : ça fait 2 fois déjà que je réalise ta brioche "comme chez le boulanger" et elle est divinement bonne.<br /> Elle sera à l'honneur dans quelques jours.<br /> Bisous Manue<br /> Chrys
Répondre
J
Hmmm J'adore un plat bien réconfortant! J'adore! Bises!
Répondre
N
Un vrai régal cette belle assiette de gnocchis !! Bon weekend, bises
Répondre
S
hum! miam,miam!
Répondre
D
un vrai délice j'adore !
Répondre
K
ton plat est un vrai régal
Répondre
T
voilà un plat bien appétissant
Répondre
A
hummmmmm ce doit être tip top
Répondre
P
humm, ça me donne faim!!!
Répondre
K
mince moi qui croyait trouver la recette de gnocchi chez toi :-)<br /> bon ben je repars avec une fabuleuse sauce et que dire de ces écrevisses !!! trop miam :-)<br /> des bisous ma Manue :*
Répondre
M
<br /> <br /> ben non je ne sais pas faire mes gnocchi j'ai déjà essayé mais c'est une catastrophie ;-(<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
çà sent les fêtes qui approchent ... des écrevisses !!! Mmmmm<br /> Bises et bon week end<br /> Sandy
Répondre
F
c'est délicieux
Répondre
C
un vrai délice
Répondre
B
mmmm une idée délicieuse, qui me met l'eau a la bouche il n'est meme pas 8h du matin !! bises, bonne journee
Répondre
L
un délice a ne pas douter!! j'adore!! bonne journée
Répondre
L
Un plat ultra gourmand ! Bonne journée
Répondre
I
Un plat tout en délicatesse, finesse ! Sublime !<br /> Bizoxu
Répondre