Lasagne au saumon, crevettes et épinards

Publié le par ManueB

lasagnes-epinards-saumon-crevette.jpg

 

On adore les lasagnes, j'en fais quand nous sommes tous à la maison !

J'ai en fait avec des épinards, du saumon et des crevettes !

 

Pour 4 gourmands, il faut :

 

des feuilles de lasagnes

2 pavés de saumon

 

200 g de crevettes

1 kg d'épinards surgelés

500 ml de béchamel maison

une boule de mozzarella

 

Décongeler les pavés de saumon et les épinards.

 

Chauffer les épinards et les assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade.

 

Préparer une béchamel avec 500 ml de lait.

 

Dans un plat à gratin verser de la béchamel, mettre des feuilles de lasagnes puis une couche d'épinards, des morceaux de saumon et des crevettes couvrir de béchamel.

Continuer jusqu'à épuisement  des ingrédients, finir avec de la béchamel et recouvrir de mozzarella coupée en morceaux

 

Préchauffer le four à 180° et faire cuire 30 minutes.

 

Verdict :

 

C'était la première fois que je fais des lasagnes avec du saumon et des crevettes .

On s'est tous régalé..C'était moelleux et pas sec !!

 


lasagnes, épinards, béchamel, saumon, crevettes, mozzarella

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les lasagnes et cette version change des classiques ! A tester car elles me plaisent bien ;)
Répondre
K
Comme se devait être bon. Bonne soirée
Répondre
C
miam, c'est tentant cette recette de lasagnes.....<br /> que des bons produits!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
cette recette me donne super faim !!! bises bonne soirée
Répondre
S
miam elles sont terribles
Répondre
A
belle garniture
Répondre
M
mes lasagnes préférées !!! sauf que je ne pense pas à ajouter des crevettes, pourtant j'adore ça aussi, je note ...
Répondre
B
Hummm de bonnes lasagnes ! J'aime énormément tout ce que tu as choisi de mettre dedans ! Miam !
Répondre
G
Ton plat de lasagnes est super beau ! avec ces crevettes je peux t'assurer que j'en aurais prélevé un gros morceau !! Bisous
Répondre
N
une association que j'adore ! bisous
Répondre
B
ça donne terriblement envie<br /> Beau plat!<br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
M
huuuumm!! tout pour me plaire! bisous
Répondre
M
quel délice...tu m'invites ?
Répondre
P
Très très gourmandes tes lasagnes, de plus j'adore l'association saumon-épinards dans les pâtes :) bises et bon vendredi !
Répondre
M
des lasagne et en plus au saumon ...je craque!!<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
j'adore ces lasagnes, c'est une excellente association de saveurs! bonne journée
Répondre
D
Une bonne lasagne! J'adore ça moi aussi! Et cette version est très chouette :)
Répondre
A
en effet sympa l'association épinard/poisson gros bisous
Répondre
P
J'adore les lasagnes et ta garniture aussi ^^
Répondre
J
Ta lasagne a revêtu ses couleurs de printemps? Ça lui va tellement bien! Bises!
Répondre