Lasagnes thon carottes

Publié le par ManueB

 

lasagne-thon-carottes.jpg

 

Christelle a fait ces lasagnes et lorsqu'elle a mis la recette en ligne, j'avais trouvé mon repas à base de pâtes ! Ces lasagnes sont au thon et aux carottes !!!! je n'ai pas suivi ces proportions, je l'ai fait pour un plat de deux personnes.

Et me voilà en cuisine !

 

Pour deux gourmandes, il faut :

 

2 cuillères à soupe de farine

500 ml de lait

 sel poivre

noix de muscade

 

des feuilles de lasagnes

2 boites de thon au naturel

2 carottes

 

Eplucher et raper les carottes. Réserver.

 

DAns une casserole mettre la farine et diluer au fur et à mesure le lait, ajouter noix de muscade, sel et poivre. Faire épaissir. Rajouter les deux boites de thon égoutées.

 

DAns un plat à gratin mettre un peu de sauce puis deux feuilles de lasagne, de la sauce au thon, des carottes puis ainsi de suite jusqu'à épuissement des ingriédients, terminer par de la sauce au thon et du parmesan.

 

 

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.

 

Verdict :

 

Un plat de lasagne très bon et bien bouratif !

On s'est régalé !

 


pâtes, lasagne, thon, carottes, béchamel, béchamel sans beurre

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel poids les boîtes de thon<br /> Merci
Répondre
K
Originales ces lasagnes.
Répondre
C
Merci Manue.<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
D
une bonne idée, ça change !
Répondre
M
un plat qui change merci pour l'idée
Répondre
M
je ne résiste jamais à un délicieux plat de lasagnes et celui ci me tente vraiment beaucoup
Répondre
N
Trop sympa!<br /> j'aime beaucoup, de quoi faire manger des légumes aux petits :p
Répondre
A
extra cette garniture
Répondre
L
Alléchantes ces lasagnes !
Répondre
B
je me serais régalée aussi, super idée de lasagne !!bisous
Répondre
P
Une version de lasagnes qui aurait grand succès chez moi :) bises et bonne journée !
Répondre
D
C'est une très belle version de lasagne !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Ces lasagnes sont très originales et elles me plaisent beaucoup ! L'association thon et carottes doit être délicieuse. Bises et bon weekend.
Répondre
C
lasagnes uax saveurs originales<br /> bonne journée
Répondre
S
un délicieux repas et le thon est bien original dans tes lasagnes.<br /> bizou
Répondre