Marchés...

Publié le par ManueB

marche---peches-et-abricos.JPG

 

J'adore aller au marché, les fruits sont magnifiques et ça sent bonnnn !

 

marche---pasteques-enomes.JPG

 

C'est en Italie qu'on mange les meilleures pastèques !

Elles sont énormes, certaines pèsent près de 20 kg !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore me promener au marché et voir tous ces étalages de fruit et légumes ...ma préfèrence ira à la pastèque !!
Répondre
T
DES FRUUUUUUITS du sud!<br /> ;-)<br /> Bon retour
Répondre
G
Quel régal ce doit être de faire le marché là-bas!!<br /> Je serais au paradis!
Répondre
B
Ba mazette, ça rentre dans le coffre ?! LOL, je vois que tu profites à fond, ça fait rêver ! Bizzz
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup les marchés: les odeurs, les couleurs, un vrai concentré de la culture de l'endroit où l'on est!!
Répondre
D
J'aime beaucoup les fruits et ceux que tu montres sont bien beaux !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
j'adore aussi , tous ces legumes et ses fruits donnent juste THE envie de cuisiner !!
Répondre