Taguée !!!

Publié le par ManueB

Je ne réponds que très rarment à un tag mais pour une fois je m'y colle.


C'est Elo du blog Les  Gourmandises d'Elo qui m'a taguée !

 

 

1 . Depuis quand êtes vous passionée de cuisine ?

 

Depuis que je suis ado, j'ai commencé à faire des bredelé de Noel et à faire du pain, puis plus tard ma tante m'a offert un petit livre de cuisine et je testais les recettes !

 

2. Comment cette passion vous est elle venue ?

 

 Le plaisir de faire soi même et de faire plaisir à mon chéri puis à mes filles !

 

3.  Si vous étiez un chef de cuisine,  lequel seriez vous ? pourqouoi ?

 

J'apprécie le chef Cyril Lignac, je le trouve très sympa, abordable et j'adore sa cuisine simple et délicieuse !

 

4. Votre plat ou votre dessert que vous adorez le plus cuisiner  ?

 

Je suis très dessert, donc pas vraiment de préférence !

 

5. Si vous aviez une journée pour changer quelque chose dans votre vie, que feriez vous ?

 

J'allongerais le temps d'une journée, 24 heures c'est parfois trop court !

 

6. A part la cuisine, avez vous une autre passion, laquelle ?

 

Ma deuxième passion est la danse et la gym, je fais plusieurs cours de Pilates, de Yoga, de stretching, d'aérobic, de CAF !!!!!

 

7. Quel est votre métier ? Est ce un métier par choix, contrainte ou plaisir ?

 

J'ai le métier d'être maman !! c''est un beau métier que j'ai choisi avec mon chéri quand mes filles sont nées !

 

7. Comment décrivrez vous ? votre caract-re ?

 

Je suis timide, réservée et discrète !

 

9. Quel appareil de cuisine ne vous quitte jamais ?

 

Je ne pourrais me passer de mon four, je vais en avoir un nouveau, trop contente !

 

 

10. Votre dicton préféré ?

 

Pas de dicton ;-(

 

 

*********************************************

 

J'ai aussi été taguée par Pouncki et par Isa du blog La Petite cuisine  d'Isa pour :

http://pounchki.fr/wp-content/uploads/The-versatile-blogger-award.pngVoici les règles du TAg :

 

1 - Remercier la blogueuse qui m'a nominé et mettre un lien vers son blog

2 - Écrire 7 choses sur soi

3 - Nommer 15 blogueurs et blogueuses de son choix en les prévenant d'un mail

4 - Ajouter le logo et les règles dans l'article

 

Voici un peu plus sur moi :

 

Je suis née en Alsace, à Strasbourg.

Je suis maman de deux ados ! pfff le temps passe trop vite, quand j'ai commencé mon blog c'était il y a presque 6 ans !

Presque 6 ans de blog, au mois d'août !

J'accumule les livres, ma bibliothèque s'écroule !

Je suis une lève tôt, vers 6 heures le matin !

Je suis devenue difficile, je suis devenue exigeante !

J'écoute beaucoup la radio, c'est la première chose que je fais le matin en me levant !

 

 

 

En savez vous plus sur moi maintenant ???

 

Je ne nomme personne, beaucoup ont été taguées !!

 


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Justement, on parlait avec une sylphe du dur métier de maman. Le plus merveilleux au monde et surtout celui pour lequel, tu n'as jamais un jour de relâche...
Je te souhaite une très belle journée et vous fais à tous de très gros bisous
Lypha
Répondre
B
VI vi j'en sais plus mais je ne dirais rien à personne ^^ Lol ! Bizz
Répondre
M


chuttt alors Béné !! hi hi hi


 


manue :))



E
C'est toujours agréable d'en connaître plus sur toi ;)
Répondre
C
Ouaouhhh ! maintenant j'en sais encore PLUS sur toi !!! Madame from Elsass !!! ;) Bientôt je vais publier mon tag (çà n'arrête pas ces machins !!!)
@ +++, Sandrine
Répondre
P
Très contente de te connaître un peu mieux, ce n'est pas toujours facile de se livrer :) bises et bon après-midi ^^
Répondre
Q
Contente de te connaitre un peu plus à travers ce tag. Biz
Répondre
K
ravie de te connaitre un peu mieux.
Répondre
A
merci c'est sympa toutes ces petites choses sur toi ;)
Répondre
C
Bravo pour ces tags!!! Oui, j'ai aussi une bonne collection de livres de cuisine, c'est rien c'est normal hihi...déjà 6 ans bientôt waouhhhhh!! Bisous
Répondre
A
ravie d'en apprendre un plus sur toi !!!
bonne semaine
pascale
Répondre
J
C'est super d'en apprendre plus sur toi! Bises ma belle!
Répondre