Taguée !!!

Publié le par ManueB

Je ne réponds que très rarment à un tag mais pour une fois je m'y colle.


C'est Elo du blog Les  Gourmandises d'Elo qui m'a taguée !

 

 

1 . Depuis quand êtes vous passionée de cuisine ?

 

Depuis que je suis ado, j'ai commencé à faire des bredelé de Noel et à faire du pain, puis plus tard ma tante m'a offert un petit livre de cuisine et je testais les recettes !

 

2. Comment cette passion vous est elle venue ?

 

 Le plaisir de faire soi même et de faire plaisir à mon chéri puis à mes filles !

 

3.  Si vous étiez un chef de cuisine,  lequel seriez vous ? pourqouoi ?

 

J'apprécie le chef Cyril Lignac, je le trouve très sympa, abordable et j'adore sa cuisine simple et délicieuse !

 

4. Votre plat ou votre dessert que vous adorez le plus cuisiner  ?

 

Je suis très dessert, donc pas vraiment de préférence !

 

5. Si vous aviez une journée pour changer quelque chose dans votre vie, que feriez vous ?

 

J'allongerais le temps d'une journée, 24 heures c'est parfois trop court !

 

6. A part la cuisine, avez vous une autre passion, laquelle ?

 

Ma deuxième passion est la danse et la gym, je fais plusieurs cours de Pilates, de Yoga, de stretching, d'aérobic, de CAF !!!!!

 

7. Quel est votre métier ? Est ce un métier par choix, contrainte ou plaisir ?

 

J'ai le métier d'être maman !! c''est un beau métier que j'ai choisi avec mon chéri quand mes filles sont nées !

 

7. Comment décrivrez vous ? votre caract-re ?

 

Je suis timide, réservée et discrète !

 

9. Quel appareil de cuisine ne vous quitte jamais ?

 

Je ne pourrais me passer de mon four, je vais en avoir un nouveau, trop contente !

 

 

10. Votre dicton préféré ?

 

Pas de dicton ;-(

 

 

*********************************************

 

J'ai aussi été taguée par Pouncki et par Isa du blog La Petite cuisine  d'Isa pour :

http://pounchki.fr/wp-content/uploads/The-versatile-blogger-award.pngVoici les règles du TAg :

 

1 - Remercier la blogueuse qui m'a nominé et mettre un lien vers son blog

2 - Écrire 7 choses sur soi

3 - Nommer 15 blogueurs et blogueuses de son choix en les prévenant d'un mail

4 - Ajouter le logo et les règles dans l'article

 

Voici un peu plus sur moi :

 

Je suis née en Alsace, à Strasbourg.

Je suis maman de deux ados ! pfff le temps passe trop vite, quand j'ai commencé mon blog c'était il y a presque 6 ans !

Presque 6 ans de blog, au mois d'août !

J'accumule les livres, ma bibliothèque s'écroule !

Je suis une lève tôt, vers 6 heures le matin !

Je suis devenue difficile, je suis devenue exigeante !

J'écoute beaucoup la radio, c'est la première chose que je fais le matin en me levant !

 

 

 

En savez vous plus sur moi maintenant ???

 

Je ne nomme personne, beaucoup ont été taguées !!

 


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Justement, on parlait avec une sylphe du dur métier de maman. Le plus merveilleux au monde et surtout celui pour lequel, tu n'as jamais un jour de relâche...<br /> Je te souhaite une très belle journée et vous fais à tous de très gros bisous<br /> Lypha
Répondre
B
VI vi j'en sais plus mais je ne dirais rien à personne ^^ Lol ! Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> chuttt alors Béné !! hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est toujours agréable d'en connaître plus sur toi ;)
Répondre
C
Ouaouhhh ! maintenant j'en sais encore PLUS sur toi !!! Madame from Elsass !!! ;) Bientôt je vais publier mon tag (çà n'arrête pas ces machins !!!)<br /> @ +++, Sandrine
Répondre
P
Très contente de te connaître un peu mieux, ce n'est pas toujours facile de se livrer :) bises et bon après-midi ^^
Répondre
Q
Contente de te connaitre un peu plus à travers ce tag. Biz
Répondre
K
ravie de te connaitre un peu mieux.
Répondre
A
merci c'est sympa toutes ces petites choses sur toi ;)
Répondre
C
Bravo pour ces tags!!! Oui, j'ai aussi une bonne collection de livres de cuisine, c'est rien c'est normal hihi...déjà 6 ans bientôt waouhhhhh!! Bisous
Répondre
A
ravie d'en apprendre un plus sur toi !!!<br /> bonne semaine<br /> pascale
Répondre
J
C'est super d'en apprendre plus sur toi! Bises ma belle!
Répondre