Crumble aux quetsches

Publié le par ManueB

Crumble aux quetsches
Crumble aux quetsches

Comment ne pas publier un curmble aux quetsches ???

On est en pleine saison, on se régale avec les tartes, les confitures mais aussi un délicieux crumble avec une pointe de cannelle !

Pour 5 gourmands :

70 g de beurre

70 g de cassonade

70 g de farine

1 cuillère à café de cannelle

des quetsches

Préchauffer le four à 180°.

laver et couper les quetsches en deux, les placer dans des ramequins individuels - j'ai mais à peu près 5/6 quetsches.

Dans un saladier mélanger du bout des doigts la farine, la cassonade, le beurre et la cannelle, faire de grosses miettes.

Répartir sur les quetsches.

Cuire 20 minutes.

Verdict :

Ce crumble a été attendu et.... apprécié !

quetches crumble cannelle

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je le trouve bien sympa ce crumble...
Répondre
B
moi aussi il m'aurait plu !
Répondre
C
Un beau crumble bien de saison, ce doit être très sympa avec cette pointe de cannelle ! Bonne soirée :)
Répondre
M
Super idée pour profiter des quetsches de saison autrement qu'en tarte et en confiture, j'adore ! :D<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
L
une asociation que je ne connais pas avec la cannelle! c'est une bonne idée à garder! bon dimanche
Répondre
L
Tu as l'art de nous faire succomber ma belle Manue ;) Bon dimanche!! xxx
Répondre
K
un vrai régal
Répondre
V
miam j'adore
Répondre
D
Je viens de terminer une confiture avec les quetsches.<br /> En crumble, c'est bien bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
hummm j'adore
Répondre
N
ohlala quel régal chez toi aujourd'hui ! enfin comme tous les jours ! gros bisous
Répondre