Cookies aux chuncks chocolat au lait

Publié le par ManueB

Cookies aux chuncks chocolat au lait
Cookies aux chuncks chocolat au lait

Je suis toujours à la recherche de recettes de cookies, Salomé et Eglantine m'en réclament très souvent.

Ce sont de petits biscuits qui se mangent sans faim et sans fin..... Souvenez vous j'ai ramené dans mes bagages des chuncks au chocolat lait, c'est le top pour les cookies...

Pour deux plaques à pâtisserie il faut :

200 g de farine

100 g de sucre

50 g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à dessert de bicarbonate

1 oeuf

100 g de beurre

100 g de chuncks chocolat au lait

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre. Réserver.

Dans un cul de poule rassembler la farine, le sucre, la cassonade, le sucre vanillé et le bicarbonate. Faire un puits y mettre l'oeuf, puis le beurre fondu, travailler avec une cuillère en bois.

Incorporer alors les chuncks.

Faire des petites boules de pâte, les poser sur une plaque à tapisserie.

Faire cuire 10/12 minutes.

Verdict :

Personne ne résiste à de bons cookies !!!!!

cookies, petits gâteaux, biscuits chocolat, chuncks

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salomé en chiperait sûrement à Salomé et Eglantine. Très appétissants ces cookies avec les gros morceaux de chocolat<br /> Bises Manue
Répondre
M
C'est bientôt l'heure du goûter ? Purée, ils ont l'air trop bons !
Répondre
L
Comme ils sont tentants ces cookies !
Répondre
L
Un classique que j'adore en tout point! décliner en toute version c'est toujours fort appréciés! bonne soirée
Répondre
G
Les cookies je crois bien qu'on ne s'en lasse pas ! Ceux-ci ont l'air véritablement délicieux, dommage que je n'en ai pas un ou deux sous la main :D<br /> Bonne fin de journée<br /> Graziella
Répondre
G
Salomé et églantine sont comme moi ! j'en fais aussi très souvent ! qu'est ce qu'ils sont beauc ceux-ci encore ! Miammm ! gros bisous
Répondre
D
De bien beaux cookies très gourmands !<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
ils ont l'air délicieux et avec ces gros crunch !!! <br /> j'en croquerai bien 1 ou 2 :-) <br /> gros bisous ma Manue :*
Répondre
B
Moi aussi, moi aussi !!
Répondre
K
je t'en pique pour mon 4 heures
Répondre
M
J'en prends un si tu permets! Bisous
Répondre
S
Pour de délicieux cookies les enfants sont toujours partant.
Répondre
B
c'est certain !
Répondre