Cake aux Pralines et aux casseilles

Publié le par ManueB

Cake aux Pralines et aux casseilles
Cake aux Pralines et aux casseilles

Une envie d'une belle tranche de cake ???

J'ai encore quelques fruits rouges dans mon congélateur et des pralines, pourquoi ne pas les associer ??????

Ca vous tente ?

Voici les ingrédients nécessaires pour un bon cake :

120 g de beurre

130 g de sucre glace

3 oeufs

170 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

des casseilles surgelées

des Pralines roses

Travailler le beurre mou avec le sucre glace, incorporer un à un les œufs bien battre. Puis ajouter la farine et la levure, la pâte doit être lisse.

Ensuite ajouter les Pralines et les casseilles, remuer délicatement.

Verser dans un moule à cake en silicone ou un moule bien beurré et fariné.

Cuire 40/45 minutes dans le four préchauffé à 170°.

Verdict :

Les casseilles peuvent être remplacées par des framboises !

On trouve aussi dans les supermarchés des pralines !

cake, casseilles, pralines flexipan

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il à l'air TERRIBLE ton cake !!
Répondre
L
Je t'en prendrais bien une tranche...
Répondre
C
Bahhh tu parles que çà me tente ^^ hé hé ! Et les casseilles semblent avoir un succès fou chez toi en ce moment :)) <br /> Passe un beau dimanche Manue ! <br /> Bizzzandy
Répondre
D
C'est une très belle version de cake !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je suis aller voir ce qu'étaient les casseilles (ce fruit cassis-groseille) que je ne connais pas du tout.<br /> Très appétissant ton cake Manue<br /> Bisous
Répondre
C
hum cela me semble bien bon !<br /> Belle fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
Les casseilles, je ne connais pas du tout, très intéressant :)
Répondre
V
une belle gourmandise ton cake
Répondre
S
Excellente association !<br /> Bon week
Répondre
C
superbe il me donne envie
Répondre
B
oh oui ça me tente !
Répondre