Bredelé 2015 #losanges à l'anis / Schritzle

Publié le par ManueB

Bredelé 2015 #losanges à l'anis / Schritzle

Si vous aimez l'anis voici des petits biscuits en forme de losange.

Ils sont aussi très faciles à faire. Dans la recette il faut des grains d'anis, je n'en avais pas, j'ai donc mis de l'anis en poudre;

Pour 3 plaques à pâtisserie, il faut :

100 g de sucre

375 g de farine

100 g de beurre

2 oeufs

1 cuillère à café de vanille en poudre

1 cuillère à dessert d'anis en poudre

pour le glaçage :

du sucre glace

Travailler le sucre avec le beurre à température ambiante. Ajouter alors les oeufs puis l'anis en poudre.

Incorporer la farine la levure,faire une boule.

Étaler la pâte et découper des losanges à l'aide d'une roulette.

Placer sur une toile à pâtisserie.

Faire cuire environ 10 minutes.

A la sortie du four saupoudrer de sucre glace.Quand il sont froid les mettre dans une boite en fer blanc.
Verdict :

Je ne mélangepas ces biscuits aux autres,

Si vous utilisez de l'anis en grains, mettre deux cuillères à dessert.

bredele, petits gâteaux, biscuits anis, Noel

Bredelé 2015 #losanges à l'anis / Schritzle

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne les mélanges pas tellement ils embaument, c'est ça ?! ;) Bisous Manue
Répondre
C
A l'anis, ils sont très appétissants et super tentants, bises
Répondre
M
Délicieux bredele à l'anis, merci Manue
Répondre
K
J'adore l'anis, alors je te dis pas comme ils me plaisent tes losanges :-)<br /> Gros bisous ma Manue :*
Répondre
D
Une recette de petits gâteaux à faire !<br /> Bisous, Doria
Répondre
H
Ils doivent être délicieux! J'adore les gâteaux bien parfumés!<br /> Bonne journée<br /> Hakima
Répondre
B
pas fan d'anis, je passe mon tour, bisous !
Répondre