Penne aux épinards tomates et lardons

Publié le par ManueB

Penne aux épinards tomates et lardons

Je vide mon congélateur des petits fruits rouges mais je vide aussi mes réserves de conserves, Souvent j'ouvre un pot de ratatouille ou un pot de sauce tomates ! Là j'ai ouvert un bocal de tomates au naturel ! Elles sont encore en morceaux et sont délicieuses !!!!!

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de Penne

des tomates au naturel

200 g environ de jeunes pousses d'épinards

150 g de lardons

selpoivre de Kampot

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Pendant ce temps, rincer les jeunes pousses d'épinards.
Chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive, y faire dorer les lardons, ajouter ensuite les tomates, rectifier l'assaisonnement puis ajouter les épinards. Mélanger et couvrir.

Ajouter un peu de poivre noir de Kampot.
Cuire les penne al dente les égoutter puis les verser dans la poêle, ajouter si besoin d'un peu d'eau de cuisson. Remuer et servir.
Saupoudrer de parmesan et parsemer d'un peu de poivre de Kampot concassé.

Verdict :

Un plat délicieux !

J'adore les jeunes pousses d'épinards !

pâtes, pasta, épinards tomates, lardons

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh oui ça a l,air !
Répondre
P
Elle me plait beaucoup ton assiette, très tentante :) bisous et bon week-end !
Répondre
D
C'est une bien délicieuse assiette avec les épinards frais que tu as mis à tes pâtes !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je n'ai pas de tomates au naturel, c'est quoi, une sorte de conserve de tomates entières ? Bises Manue
Répondre
L
Elle me donne faim ton assiette de pâtes !
Répondre