Mes coups de coeurs, mes adresses : CoffeeShop Au 5

Publié le par ManueB

Mes coups de coeurs, mes adresses : CoffeeShop Au 5


Aujourd'hui je vous parle du CoffeShop.

Je m'y rends tous les mercredis pour y boire un cappucino. Ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux l'ont déjà remarqué.


J'ai découvert ce CoffeeShop il y a près de deux ans et j'en ai fait mon QG avec les copines.
J'aime le café mais le Bon Café et là je suis servie.

J'ai déjà bu des cafés dans d'autres enseignes et le plus souvent j'ai été déçue, mais très déçue. Le café est transparent, insipide et cher !

Au CoffeeShop j'ai trouvé mon bonheur tant au niveau gout et saveur que son prix !

Maintenant ma place est réservée et je ne commande même plus, Pierre - le propriétaire des lieux - me connait bien. Le bar est petit mais très agréable.

Il se situe à côté du Cinéma Vox, en passant devant vous rejoignez la rue des Grandes Arcades.

5 Rue du Vieux Seigle

67000 STRASBOURG

Ouvert de 9 heures à 19 heures du  lundi au vendredi
Le samedi de 9 heures 30 à 19 heures (sauf jour férié).
Vous pouvez également prendre votre petit déjeuner,
manger à midi
et vous régaler avec les nombreuses boissons proposées.
 
Mes coups de coeurs, mes adresses : CoffeeShop Au 5
Mes coups de coeurs, mes adresses : CoffeeShop Au 5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça à l'air bien agréable comme endroit.<br /> bisous
Répondre
G
Trop loin pour moi Manue !! bisous
Répondre
D
Une adresse sur Strasbourg que tu me fais découvrir,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voui, voui, je connais , il m'est arrivé de m'y poser, même d'y déjeuner ..bonne adresse.
Répondre